Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^

Aller en bas 
+2
Gniii Vs Yzie
Totakas
6 participants
AuteurMessage
Totakas

Totakas


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Hyruuuuuule ^^

Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Empty
MessageSujet: Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^   Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:13

Alor voila en ce moment oui je suis absent

voila après les vacances la mon abo éxpire et j'ai réfléchi et je me suis dit que quand même wow c'est un jeu extra mais qui demande du temps et plus on avance plus il en demande et plus j'en demande, alor vu que dans la vraie vie ben je dois faire des choses quand même importante (examen, famille, ami(e)s etc)je me suis dit qu'il serait peut être mieu que j'arréte wow avant que je devienne un vrai no-life dessus lol parce que j'ai remarqué que je joue beaucoup + avec wow qu'avec un mario ou un zelda et plus j'y joue plus ji joue encore donc je vais marréter ^^

je n'ai eu aucun regret a jouer avec vous c'était vraiment éxtra et je remercie touuuuut les gentils et les gentilles gens de la guilde avec qui j'ai passé de bons moment

je tiens a m'éxcuser auprés de Gnignii et Kyo de ne pas avoir honoré mes engagement et j'éspére que vous trouverez quelqu'un qui vous fairais un joli fofo ^^

voila j'éspére que vous me comprendrez les ami(e)s Very Happy

une dernière faveur ^^ : j'aimerais que toute la guilde cette semaine prène le temps d'aller en mulgore, la région des tauren, pour allé sur la plus belle prairie de la région et prendre 2min pour s'asseoir et faire un pic nic avec l'objet de la St valentin ^^ juste pour le fun ^^

alor sur ceux jvous dit Bye a tous et a toutes ^^

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gniii Vs Yzie
Admin
Gniii Vs Yzie


Messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : Bretonnie profonde

Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^   Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:02

Mdr la demande ^^ sa va je pense sa va être dans nos cordes pour honorer la demande ^^

Je tiens à te dire merci d'avoir pris le temps d'écrire ce post pour nous expliquer les raisons de ton départ. Et wiii wow a une grande influence qui pousse les gens à revenir tjs plus... Smile
En tout cas, si tu veux revenir nous faire un coucou même rien que sur le forum tu es le bienvenu ^^

Wali waloo et bien eee bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gniii Vs Yzie
Admin
Gniii Vs Yzie


Messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : Bretonnie profonde

Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^   Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:46

Juste une petite précision pour les prochains post' d'absence :
- cette section vaut pour les absences de plus d'une semaine (vacances, boulot....) c'est juste pour qu'on ne s'inquiète pas ^^ Et wi "on s'attache... et on s'empoisonne" (oups pardon :p)
- merci de créer un nouveau post pour chaque absence distincte histoire que l'on ne s'embrouille pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^   Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:57

Voui merci de prévenir, tu a une trés bonne raison va t'on dire, wow devient + qu'un jeu, car on s'y fais des ami(e)s lol mais ok pas de pb on te comprend Twisted Evil

Pour ta demande .. hum a penser, mais ca va tourner en grosse baston contre les h2 + qu'en picnic mdr, bref on va voir ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheikaa
Admin
Sheikaa


Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^   Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:44

Bon ben je signale mon absence^^ Ne serai pa trop connectée durant une à deux semaines là... Période de stage oblige+concours et plein d'autres petites choses de la vie, mais sinon je re dans le jeu apré y a pa de soucis^^

Amusez vous bien pdt ce temps là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycloudz.free.fr
Gniii Vs Yzie
Admin
Gniii Vs Yzie


Messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : Bretonnie profonde

Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^   Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:49

Oki oki ya pas de pb c'est pris en note ^^
Ps : pour faire des nouveaux posts : onglet "absence > cliquer sur l'onglet "nouveau" au dessus des fenétres où se trouve les post.... Pas la peine de faire des réponses à "Vous allez etre absent ? venez prévenir ici ^^" tada vous posterez des nouveaux sujets d'absence (ayé pas peur on mort pas...). Wi wi je suis un peu trop méthodique des fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^   Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:40

nihihihihhiih les abs on tjr tord Twisted Evil tous /gquit ..... POISSON D'AVRILEUH mouahahahaha, merci a tous ceu qui suivent nos folles aventures sur le forum bounce continuons cheers
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Empty
MessageSujet: absente   Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:23

Sa tombre très bien que vous ayez mi ce sujet absence, ces temps ci, je me connecterais moins sur Wow. Vous (qui sais) l'aurez vous deja vu.

Petit train-train de la vie, les études et tout sa Wink


En tou cas j'vous Adore et wiwiwi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^   Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:29

yop tout le monde donc voila pour vous signaler que je risque de pas play pendant une ou deux semaines vu que j'ai pas mal de trucs prévu pour les vacances en plus d'avoir un putain de rapport de stage a rendre dans une semaine, dans tous les cas je me connecterais quand meme sur le fofo pour voir les news. bah je vous souhaite tous bonne chance et bon lvl up pour ceux qui sont pas encore 70 ++ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^   Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:01

Yahaha, et ui moi aussi jva etre abs Twisted Evil je ne serai pu la de Vendredi fin d'aprem a dimanche soir lol!
Faite po de bétiz les louloups, pi amusez vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheikaa
Admin
Sheikaa


Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^   Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:50

MOuhahahaAAaAa
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycloudz.free.fr
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Empty
MessageSujet: wakatepe baboun   Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:34

Je vois qui y a un élan d'initiative et de motivation au saint d'la Guilde, c'est good ..c'est good...... donc voila dans environ 2 semaine enfin en vac j'serais disponible en journée quelque fois pour une sh'tite instance organisé et tou s'qui sen suis. Voili Voilo les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^   Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez être absent ? venez nous prévenir ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une carte pour savoir ou nous sommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser