Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halfomal

Halfomal


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 31
Localisation : Saïx (and the city)

Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !! Empty
MessageSujet: Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !!   Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !! Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:25

Voilà vous savez tous que malheureusement, le serveur se voit en maintenance pour je ne sais quelle raison, ce qui vous a empêché de continuer votre progression Kharazan ( Kyo doit être fou de rage Laughing )

Et il m'est venu dans la tête de savoir : Imaginons que je passe le lvl 70 demain ( c'pour bientôt ^^ ), aurai-je ce qu'il faut pour Kharazan ? ( j'ai Omen mais pas TS :s )

TS obligatoire ? c'est pour savoir si l'achat d'un micro sera une priorité... Merci à vous si vous répondez !
Revenir en haut Aller en bas
Caprica

Caprica


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !!   Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:35

Le TS est obligatoire au moins pour ecouter les strat et les consignes, le micro ne l'est pas, ca fait du flood en moins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-de-fric.com/?parrain=Capri
Halfomal

Halfomal


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 31
Localisation : Saïx (and the city)

Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !!   Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:11

Ok lol! merci du conseil :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !!   Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:24

Alors les add ons c'est bien mais pour kz il faut un minimum de stuff : / et je ne pense pas qu'en étant jeune 70 comme ça tu auras le stuff nécéssaire vas faloir que tu go d'abord instance normal pis ensuite un peu de héro pis apres ca roule mais tkt kz on va y aller souvent en ce moment donc allez courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !!   Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance serveur 30 / 06 / 08 : Kz en l'air !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser