Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vive les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Vive les vacances Empty
MessageSujet: Vive les vacances   Vive les vacances Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:44

Et oui comme vous le savaient tous, c'est les vacances !!! l'ennemi juré de wow !!! enfin bref, cela sucite quelque tension du fait que peu de monde ce co OU que d'un coup comme hier (Mercredi 30 juillet) nous nous retrouvion avec 21 menbres co affraid gg a tout les gens co cheers j'ai trés bon espoir pour la rentré, nous devrions être nombreux, j'avantage un peu j'avou les personnes qui parte en vacances pdt le mois d'aout a prendre ces gens en raid, sachant que les autre ne sont pas mi a l'écart puisque ils vont avoir le mois d'aout pour ce défouler Very Happy . Quand la rentré sera la, deux roaster Kz seron surment envisagé, et surment le raid 25 Razz donc patience, voyons la fin des vacances ... CA VA LE FAIRE ROCK'N ROLL !!! yeah !!! .... ========> [] *sort en courant*
geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser