Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shänee Démoniste humaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shänee




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature de Shänee Démoniste humaine Empty
MessageSujet: Candidature de Shänee Démoniste humaine   Candidature de Shänee Démoniste humaine Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:59

Bonjour à tous. Je suis venu de Sargeras pour pouvoir jouer avec mon frère qui est paladin sur ce serveur et lui tenir compagnie car il se sent un peu seul. Il m'a parlé de votre guilde.
Je me permet donc de poser la candidature de Shänee, démoniste humaine 70.

Mon temps de jeu total est de 32 jours avec shanëe et de 15 jours à ce niveau toujours avec elle.

A part Wow , j'ai essayé Diablo mais sans grande conviction.

J'ai déja participé a des raids jusqu'à 6 fois/semaine avec Shänee mais aussi en tant que prêtresse spé heal et ombre, druide féral et restauration et war spé déf autant côté H2 que ally.

Mes réputations :

Clairvoyant : Révéré
Sha'tar: Révéré
Oeil pourpre: Reveré
Expedition cénarienne: révéré
Ville basse: honoré
Gardien du temps: honoré
Kurenai : reveré
Consortium : honoré

pour les accès j'ai à peu près tous les accès mais je me suis surtout consacré sur Karazhan avec Shänee.

Comme métiers c'est herboristerie 375 et couture ombre 375 et en métier secondaires: secourisme 375, pêche en cours et cuisine après.

* Stuff pve :

Je ne peux pas vous donner mon lien armurerie car problème de serveur mais j'ai 3/5 set T4 et le reste stuff kara et craft.

Pour le stuff pvp, pas grand chose car je n'aime pas le pvp


Actuellement j'ai un template affliction que je teste mais pendant longtemps j'étais spé démono (celui que je préfère).
C'est ce que j'aime dans cette classe : la versatilité du gameplay. on ne s'ennuie jamais et ca vous change du heal VHL.


Ce que j'attends de Magic Guild c'est de pouvoir faire des raids réguliers (kara) sans prise de tête et taquiner ensemble l'affreux grull et mag pour le moment. J'espère que nous irons plus loin !

Mes disponibilités sont actuellement de 3 soirs par semaine en moyenne et souvent le WE consacré au farming et journaliers.

J'aimerais pouvoir apporter a la guilde ma motivation, une bonne musique et le dps non négligeable d'un demoniste.

Je viens de quitter le lagon bleu. J'y suis entré par hasard pour rendre service à son MG (aranaëlle) fort sympathique mais il y a très peu de possibilités dans l'immédiat (guilde naissante) sinon c'est très sympa et cool.

Sinon IRL, Je m'appelle Jean Jacques. Je suis un vieux crouton de 35 ans qui travaille dans la Santé.
Je passe pas mal de temps à Wow mais je compose et joue aussi. Je suis un motard invétéré aussi.

J'ai pris connaissance de la Charte de Guilde et bien sûr je suis d'accord avec ses règles sinon je ne postulerai pas.

Voilà j'espère vous retrouver IG en raid le plus vite possible.

Amicalement, Shänee (poigne de fer dans une main de velours)
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Candidature de Shänee Démoniste humaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shänee Démoniste humaine   Candidature de Shänee Démoniste humaine Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:22

Bah euh sa m'a l'air tout bon =) Après faut voir ce que diront les off' et Arwenya/Kyo notre GM.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Candidature de Shänee Démoniste humaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shänee Démoniste humaine   Candidature de Shänee Démoniste humaine Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:56

Bonjour,
Oui ca m'a l'air tout bien cette postulation, bonne exp du jeu, bonne mentaliter, maturité et tout et tout geek éyant vite parler Ig je te recontact dans la journée Smile
A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shänee Démoniste humaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shänee Démoniste humaine   Candidature de Shänee Démoniste humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shänee Démoniste humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser