Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Break dans 1mois

Aller en bas 
+3
aureostriata
Kyo / Arwenya
-cyrah
7 participants
AuteurMessage
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Break dans 1mois Empty
MessageSujet: Break dans 1mois   Break dans 1mois Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:44

Bonjour a vous les coupains ! Pour moi la mer, les palmier et cocotier c'est fini... :' (
Mais je suis de retour pour affronter les méchants pas beau monstrueux a vos côté !


Info:
Decision prise avec le temps, et maintenant je suis sur. Bientôt la reprise scolaire, une année de boulot serieuse m'attend. On va dire qu'il me reste un peu plus d'un mois de jeu, et c'est fort probable que je ne ralonge pas de carte prepaye. Je ne vous dis pas adieu, mais un break de longue durée va s'installer.

Enfin bon je suis encore là, pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Break dans 1mois Empty
MessageSujet: Re: Break dans 1mois   Break dans 1mois Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:38

Tu fait ca et je vient te boté le (_(_) au pays du chocolat ! pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
aureostriata

aureostriata


Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42

Break dans 1mois Empty
MessageSujet: Re: Break dans 1mois   Break dans 1mois Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:34

cyrah serait donc une fille serieuse ? Razz

mdr lol!

c important les etudes !!! (quoi que ... lol)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Break dans 1mois Empty
MessageSujet: Re: Break dans 1mois   Break dans 1mois Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:03

il parait que si on ne joue plus trop longtemps les persos sont effacés je suis pas sur c'est arrivé a un ami mais on a arreté pratiquement la meme durée pourtant et sa ne m'est pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
manak




Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : dans le centre

Break dans 1mois Empty
MessageSujet: Re: Break dans 1mois   Break dans 1mois Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:58

oulalala mais tu n'a pas le droit de nous faire ça!! non non vraiment pas xD . C'est exactement ce que je reve de dire mais que je ne dirais pas Sad( enfin tu a bien raison. Tu nous manquera tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Break dans 1mois Empty
MessageSujet: Re: Break dans 1mois   Break dans 1mois Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:11

Mon abonnement se termine le 12 Octobre. Je ne ralongerai pas ma carte prépaye. Mais, comme Worth... Lich va arriver. Petite chance que je revienne fin novembre découvrir tous sa =)
Voilà prennez soins de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Break dans 1mois Empty
MessageSujet: Re: Break dans 1mois   Break dans 1mois Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:41

Si tu par je vient en suisse je te latte les cou****** même si t'en a pas et je te scotch a ton pc (et je t'achéte un vrais micro)
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

Break dans 1mois Empty
MessageSujet: Re: Break dans 1mois   Break dans 1mois Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:12

pareil,et en plus on vien foutre le boxon chez toi avec desta tyty et on repars pas avant que tu soi sur de pas deco !! MOUAH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Break dans 1mois Empty
MessageSujet: Re: Break dans 1mois   Break dans 1mois Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:19

Hé roro m'oublie pas sur la liste des gens qui vont massacrer cyrah plz pis après on ce fait une tite journée à geneve aussi c'est joli la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Break dans 1mois Empty
MessageSujet: Re: Break dans 1mois   Break dans 1mois Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:04

Perso suis en train de voir mais c'est possible que pendant les vacance de février j'aille voir Pierrealain donc ptét que jeverrai Cyrah au passage.

J'éspére juste qu'en réalité elle a une voix un peu plus forte que sur TS xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break dans 1mois Empty
MessageSujet: Re: Break dans 1mois   Break dans 1mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Break dans 1mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture d'image dans le jeu?
» bonjour et j espere bientot dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser