Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wow et ses ptit addon

Aller en bas 
+4
benighted
manak
Sittius
Desta
8 participants
AuteurMessage
Desta

Desta


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:51

Alors voici une liste d'addon qui peuvent être très utile.


-Omen2 "Afficheur d'aggro"

Omen2


-Big wigs "Annonceur des attaques Boss raid"

Big wigs


-Groupe Calendar "Organisateur d'événement pour guilde"

Groupe calendar

ATTENTION Les nouvelles version de Atlas et Atlas loot enhanced pose des probléme si vous êtes vraiment intéresser MP moi vos MSN que je vous apsse les anciennes version qui marche très bien

-Atlas loot Enhanced + Atlas "Afficheur de carte des instances, loot des boss/trash, réput donner par les instances, etc"

Atlas loot Enhanced

Atlas

-X-Perl UnitFrames "Organisateur de l'interface (dont tête 3D de vos perso et mob)

Xperl



Donc voici déja une petite liste chacun pourra bien sur rajouter les siens s'il ne sont pas déja écrit.

Pour toute question sur comment utiliser ces addon n'hésiter pas a contacter par teamspeak ou a la suite de ce sujet des membres les possédant et sachant les utiliser.


Dernière édition par Desta le Sam 6 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:38

Je me permet de rajouté un petit site, tout plein d'addon, qui vous permettra notamment de télécharger une version qui tient la route avec la version actuelle du jeu Wink

http://www.wowaddons-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:56

xD Sittius merci a toi c'est de la que vienne tous mes addon mais comme ca les gens on la page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
manak




Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : dans le centre

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:09

Heu... si jamais vous voulais garder vos addons a jours n'oublié pas wow matrix il doit y etre sur la page de sitius c'est très pratique meme si av le prob des nouvelle version de atlas loot qui marche pas aparmenet sa peu posé problème.
bref pour tous ceux qui n'on pas atlas loot a télécharger absolument sa permetra d'avoir tous les meme version d'addon dans la guilde. pour les autre bah ... a vous de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:39

J'ai regardé les divers nouvelles version d'addon et par ma fois c'est le bazard.

Beaucoup sont peu ou plus compatible mais selon rumeur c'est en cours de réglage.

Pour ceux désirant les addon Atlas Loot enhanced et Atlas , j'ai les ancienne version qui fonctionnent donc mp moi vaut adresse msn

Sinon j'ai peur qu'avec la nouvelle MAJ arrivant on ai des probléme (si il mettent le groupe calendar wow pourront nous continuer a utiliser le notre si le leur est nul??)
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:06

Sinon pour mage y'a un addon sympa : sheepwatch qui vous affiche une barre pour vous dire cb de temps avant que le sheep casse et qui vous prévient quand il est cassé ce qui evite de devoir switcher sans arret pour voir si il est pas en train de powned le healer pis ca évite aussi les cris sur ts du genre :" RESHEEPPPP MAIS VITE QU EST CE QUE T ATTEND JE SUIS EN TRAIN DE CREVER " de la part de healer trop weak :p ( vous voyez de qui je veux parler nan xD ) bref tout ca pour dire que c'est bien utile tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:17

yeah ! Beni sa fait plaisirs !
=) cool je connaissais pas. Merki o____________O
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:25

ah marche plus l'addon beni, l'es périmé et j'ai esseillé dans trouvé dautre, mais son invalide. Erf tompi. Bien esseillé !
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:55

cyrah tu peux t'en servir en cochant "lancer les périmés" Wink ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:32

Mward dsl ca fait tellement longtemps que je me suis pas co aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:24

Beni vais te tuer pour commencer (ca c'est fait) pi d'abord des fois y désheep avant la fin !!!! et tout mage que vous etes vous le savaient Razz mouahahahaha donc vous entendré tjr "resheeeeeeeeeeeeeeeep me fait crever !!!!!!!!!!!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:30

Ui mais osef qu'il desheep avant la fin vu que ca nous le dit donc ui faudra qu'on reswitch mais l'addon nous prévient que ca a desheep ^^ pis gg pour ta puissance de déduction au fait :p
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:11

Sittius a écrit:
cyrah tu peux t'en servir en cochant "lancer les périmés" Wink ou un truc dans le genre

j'ai esseayer, mais sa marche pas non plus sittius :/
Revenir en haut Aller en bas
gnomeskater

gnomeskater


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:36

J'ajouterai swstats qui est assez sympa pour voir son dps quand on fait des instance normal avec des noob et qu'on se rend compte qu'on est a 250% du dps du 2e dps Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:54

mdr... beni et kyo.

Apars sa c'est telement sa Kyo.
Mdr t'as le dont de me faire virvolté mon coeur en 2sec.
Genre à tdm hero sur Keal'thas, on wipe tous sauf moi, et la t'entend AHHHHHH CYRAH!!!!! TU PEUX TE LE FAIRE !!!!! EASY VITE AHHHHH LES BOULES AHHHHH ! NON CYRAHHHH VASY !!! GAUCHE !!!! EN BAS NOOOOON !!!!........biensur....obliger de wipe.
Kyo xD.......t'es trop exelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:26

Ah ouais qu'est-ce qu'on est drôle quoi xptdr looooool -_-' :'( Sad : / confused No Crying or Very sad Sad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:56

Razz loeveuuuh
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:59

Wé mi lé fofo g trouv ca tro coul parske on rigol avc pl1 d gen tro sympo lool crieux g vou kif tous lolilol .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:31

loooool
adoreuh ta façon de parleu la, ta écrieu supir bien. xD





Je vous aime tous aussi :') I love you
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:59

Ca me ferais chier d'aimer des gens comme néo ou manak tiens..... lol! meuh non on les aimes les sales nelfes ( kikass quand tu nous tiens xD )
rendeer ====> O_O un druide !!!
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:37

mdr ..

va au diable !
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:13

Moi aussi je t'aime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow et ses ptit addon Empty
MessageSujet: Re: Wow et ses ptit addon   Wow et ses ptit addon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow et ses ptit addon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser