Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A peine arriver ... Désolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A peine arriver ... Désolé Empty
MessageSujet: A peine arriver ... Désolé   A peine arriver ... Désolé Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:42

Salut a tout les Magic

Alors voilà pour tout vous dire je suis parti des Malfurions il y a de cela une semaine et pour tou vous dire ... IL ME MANQUE !!

J'espere que certain(e)s d'entre vous comprendons que quitter une guilde ou on est bien c'est comme quitter une grande famille et moi je l'ai quitter ma famille ... Je me doute que vous etes autant que n'importe quel guilde une famille avec vos délire et tout ça et les gens qui se sentent vraiment intégré dans les Magic ne peuvent pas la quitter car tout vos délires ... vos potes sont dedans.

Voilà j'espere que vous me comprendrez surtout toi Kyo.

Petit mot a propos de Kyo d'ailleurs =D Je trouve que tu est un super GM que tu sait mener ta guilde la ou elle a besoin d'aller et que tout les gens qui disent que t'est trop strict ou que tu sait pas gérer une guilde c'est des CONNERIES ! C'est juste qu'il ne te connaissent pas et que des gens disent du mal de toi c'est tout ! Moi tout ce que je sais c'est que je garde un super image de vos raids et de l'ambiance général chez les Magic et que je penserez toujours a vous.

La Magic Guilde restera toujours dans mon coeur et si jamais vous needez quoi que ce soit pour instance ou raid pensez a moi (même si je sait que PAS DE PICK UP !!!!!!)

Voila sur ce je vous laisse je vous fait a tous de gros bisous et vous dit a++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

A peine arriver ... Désolé Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver ... Désolé   A peine arriver ... Désolé Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:33

Razz adorable

J'ai pas eu le temps de te connaître. Enfin bon retour chez toi =)

Ah la famille... quand elle nous tiens <3
Revenir en haut Aller en bas
pierrealain




Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Swiss

A peine arriver ... Désolé Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver ... Désolé   A peine arriver ... Désolé Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:05

Np mister bon retour chez toi^^ et bonne suite pour Woltk cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arriver ... Désolé Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver ... Désolé   A peine arriver ... Désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arriver ... Désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser