Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /Vanish, farewell my friends.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:49

Bon voilà Sad

C'est la fin, mes dagues ont rouillés, mes épées sont émoussées, mes pugi rayées... et les masses c'est le mal.

je vous fait mes adieux, non pas sans remords. Je garderais toujours et tête cette bande de joyeux drille avec qui jme suis tappé bien des délires ( "REPREND L'AGGRO !"..."On est hors combat Sittius")

Voilà, je vais quand même vous expliquer le pourquoi du comment de la causalité des conséquences de la chose.

First thing : Mortageï/Naarleï/Harland j'en passe et des meilleurs a arreté wow comme vous le savez. Hors c'est cette energumène qui m'avais poussé à joué à wow (" sa te dit ce jeu ?" "ouais pourquoi pas" "tiens voilà ton nom de compte et ton mdp" ). ça m'a filé un coup au moral j'avoue

Et trois jour après... Magic Guilde éclate en pti morceaux. ça a été un coup dur, j'ai passé trop de bon moments avec vous, à clean karazhan en mode kikoo oné8etletankaunchapeaudesorcière, a tombé Gruul et Maghté... et pis plus tard le recousu et le down de Heigan à 5 ("Arwen t'es un super gm tu sais" "jte heal plus ! ")

Puis aussi toutes les héros qui m'auront marqués ( Terrase : try 67 fois, clean 2 fois -Gundrak, clean plein de fois et kické 67 fois)

Donc bon sa m'a fait mal...

Et puis troisième et derniere chose : je recommence à avoir une vie, je sais ce que je fait après le bac, et puis... disons qu'une personne me prend pas mal de temps en ce moment =)

Donc voilà, à tout les anciens, à tout les nouveaux, et même à Kyo qui faisait exprès de me faire mourrir (:p)... Adieu et bonne chance dans la vie, c'est ce qui compte

Je sais pas si j'aurais toujours été un bon compagnon, surement un peu omnibulé par mon skill intersidéra... HUM, fin voilà =) j'espere que je vous aurais pas trop gavé quand même, je suis relou quand je m'y met... et c'est aussi vrai que je suis le plus puissa... HUM =D

Bon voilà, j'ai envoyé des lettres à la plupart d'entres vous (j'ai surement oublié des gens, j'ai la tête à l'envers ), mais j'ai pas dit que je postais ici, donc faites tourner aux anciens Magic, je voudrais quand même qu'ils soit prévenus de mon stop wow

Bon je sais pas trop comment terminer... j'ai vraiment adoré cette guilde et tout ces moments passé avec vous Ah si quand même : mathias07@hotmail.fr si vous voulez me parler, pauvre non no-life que je deviens

Voilà...

/vanish
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: Re: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:24

Snif, ca fait jamais plaisir les gens qui stop wow ...
Quiter une guilde pour une autre est une chose, mais l'arret du jeu ou la migration, malgré que ca reste un jeu, bha ca fait des pincement au coeur quand on a passer autant de temp avec ces gens la.

Tout comme Naarlei, Sittius on peu pas le remplacer Smile et comme tout le monde est iremplacable.

Donc pti rogue pas cheated du tout bonne continuation IRL, prend la vie du bon cotey avec le sourir Very Happy

Pis le fofo tjr up, les msn up aussi, etc etc, fait reigné l'ordre dans ton quartier de voleur et joue pas au pikpocket Razz

@trés bientot

Kyo / Arwenya / Liloubourine ... ZzzZz et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: Re: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:36

Sad


Rah je vais plus pouvoir te montrer que enfaite j'étais doué en 2c2... Snif, plus de petit /g < Je t'aim....Sitt ! > HUM ^^
Bref, j'ai passé de super moment à rire derrière mon écran de vos délires sur Ts. Pincement au coeur adieu petit rogue cheaté. T'es une chouette personne Sitt, j'toublierais pas parmis ce peuple de Wow. Wink

Je te souhaite du bonheur dans ta vie Sittius. Aller /kissou à bientôt. Bonne route Irl =)




/Vanish, farewell my friends. 76087310
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: Re: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:14

:'(

Vous faites parti de sgens que j'apperéciaias le plus dans la guilde vous deux, et vous le savez... vos réponses me touchent beaucoup :'(
Revenir en haut Aller en bas
Halfomal

Halfomal


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 31
Localisation : Saïx (and the city)

/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: Re: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:56

Bye Sittius, et que la force soit avec toi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: Re: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:04

Le côté obscur owi ! What a Face

Qu'elle soit avec toi aussi Halfounet =)
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: Re: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:49

un dépard tant attendu, une joie pour tous, soirée prévu pour féter la mort du ptit xD

olol je rigoule bien sur, sa fait tt bizar de savoir qu'on va plus tee voir parmit nous Sad . Qui c'est qui va venir m'aider lors de gros momen de galere de quete ou lors de groupe ou personne sait jouer Mad Une chose est sur c'est que tu va manquer a tous parcequ'ona tjr passer des bon moment avec toi :') Cette année sera une anné de deuil pour tout azéroth qui a perdu un héros Sad

Profite bien de ta vie sans wow mais n'oublie pas que magic c'est un peu comme ta résidence secondaire ^^ Revien faire un coucou de temp en temp, le fofo est tjr ouvert et on sera tjr la pour faire de la décounade tous enssemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: Re: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:19

Heyhey tkt je passerais sur le forum vous n'embetez :p

Sacré Pommier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: Re: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:21

Ha, pour Cyrah :

/Vanish, farewell my friends. Img_0010

Un ti bout de ce que je vois en levant les yeux de mon ordi =) Entre la colline avec une cahute et celle d'après y'a le bon vieux Rhône Wink
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: Re: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:56

heu ... dit ... hum hum .. comment dire ... c'est quand qu'on fait une IRL chez toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: Re: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:00

Quand t'aura fleuri Wink
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: Re: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:37

Wah c'est trop jolie. En effet envie d'une irl dans chez toi. Vite néo fleurit !

Ca doit être agréable de vivre dans un lieu comme le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: Re: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:43

Oui j'avoue =) c'est vraiment cool. j'ai le panorama sur les alpes, une vallée avec des falaises magnifiques, je peux me balader dans le massif central ( d'en haut la vue sur les alpes c'est juste waaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuu)... Donc ouais je vis dans un cadre plutôt sympathique ^^.

Ah et j'oubliais : ils font du vin excellent dans le coin =)


MUAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA
HAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
HAH
... ahahah... euh... hum
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: Re: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:48

Je vais quand même vous avouer qu'il y'a pas de la neige sur les sommets toute l'année, ou alors faut monter pour voir... des volontaires pour 1400 mètres de dénivelé ? =)

Dès que Néo fait des fleurs, hop on enfile les pompes et c'est parti ! on mangera ces pommes une fois au sommet !

Bon ok je sais, je me tais, je sors, je fait pas claquer la porte rien chut chut je suis petit silencieux et inexistant.

=> []
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: Re: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:57

mes ami(e)s ce fut d'une extrême duricime dureté .. mais avec bcp de travail J suis enfin arriver ... je tien a remercier tt particulièrement les gens qui m'ont soutenu dans cette tache ardu mais voila, la preuve en est

J'AI FLEURI :

.........................................................flowerflowerflowerflower.............................
.........................................................flowerflowerflowerflower...........................
.................................................................flowerflower.................................................
.................................................................flowerflower
................................flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower...............................................
................................................................flowerflower..............................................
................................................................flowerflower......................................................
..........................................................flower............flower............................................
.......................................................flower...................flower.......................................................
............................................flowerflower.........................flowerflower....................................
......................................cherry.....cherry.......cherry.......cherry......cherry...
.................cherry......cherry......cherry........cherry........cherry.......cherry.......cherry......cherry.....cherry

les ptites pomme fabrication perso sont égalemen du voyage,

MESDAMES ET MESDAMES ET MESSIEURS ( mais pas trop ceux la hein afro ) ET MESDEMOISELLES!!!!
TOUS CHEZ SITTIUS cheers cheers






(ceci est .. disons sensés représenter une forme vaguement humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: Re: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:32

Mdr néo =) need un pic de ton arbre IG avec des fleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/Vanish, farewell my friends. Empty
MessageSujet: Re: /Vanish, farewell my friends.   /Vanish, farewell my friends. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/Vanish, farewell my friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser