Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ... Décision prise recement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




... Décision prise recement ... Empty
MessageSujet: ... Décision prise recement ...   ... Décision prise recement ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:54

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Bonjour tout le monde Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne après-midi que se soit dans le jeu ou dans la vie = )
Je viens ici pour faire une chose un peu a contre cœur car beaucoup de personnes vont me manquer .. c'est sur .. mais bon la vie est ainsi alors voila la chose :

** Comme vous avez pu le constaté depuis que les cours ont reprit, je n'ai plus trop le temps de jouer et par conséquents de vous aider a quêter.. ou encore de faire des instances .. ou alors des bgs. Je dois faire passer les études avant tout et peut être aussi me trouver une copine.. Cool ( la solitude, c'est chiant a force ... (mouahahahah) ... un peu d'amour dans ce monde de brute .. Wink )

** J'ai passé de merveilleuse vacance grâce a beaucoup d'entre vous comme a Kyo à qui je dois beaucoup de chose.. (toujours disponible quand cela est nécessaire, toujours réponse a tout, très présent, toujours sympathique avec tout le monde .. fin bref un GM parfait ), a Eron ( gentillesse extrême et très bonne joueuse ), a Yzie ( que dire.. Change pas, t'es adorable ingame comme sur msn...)... et j'en passe.

Merci pour tout, j'aime bien être avec vous IG pour vous voir, vous parler.. du faite que je passe que des merveilleux moments avec vous tous. Je vous oublierai pas ..

Je pense faire un retour pour les prochaines vacances c'est à dire les vacances de pâques d'ici la, je vous souhaite Beaucoup de bonheur et que tout le monde monte vite 70 pour que l'on puisse commencer les instances Smile
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Un jour nous deviendront une guilde puissante, il faut regarder loin .. Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

E.L.O.U.M.N.A
PS: si vous voulez mon Msn demandez le moi, je suis pas méchant tout au contraire trés sociable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

... Décision prise recement ... Empty
MessageSujet: Re: ... Décision prise recement ...   ... Décision prise recement ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:48

C quand même dommage que tu puisse pas te reco de temps en temps juste pr dire coucou ! enfin bon si tel é ta décision on a rien a dire , je te souhaite bonne chance pr t étude alors et pr trouV celle que tu cherche .. ( c po facil défoi ... ) Je te di au prochaine vacance alors et que cénarius te guide dans ton périple voyage!! Paix a toi, ami druide ! et a trés bientôt Gsper
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

... Décision prise recement ... Empty
MessageSujet: Re: ... Décision prise recement ...   ... Décision prise recement ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:45

Yep yep bha merci pour tout c ti compliment :p c'est super sympa, pi tkt pas on t'attend tu garde ta place dans la guild comme il ce doit Wink concentre toit sur t'es études t'a bien raison Wink bye bye a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gniii Vs Yzie
Admin
Gniii Vs Yzie


Messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : Bretonnie profonde

... Décision prise recement ... Empty
MessageSujet: Re: ... Décision prise recement ...   ... Décision prise recement ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:02

Merci bcp pour le ti mot ^^ Gniiiii (et wi cette chère Gnignii malgré sa disparition subite m'animera tjs) bon et bien tout cas je peux te dire que ça a été un réel plaisir de jouer avec toi. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur tous les plans ^^

Mwarf un peu dur de dire ce que j'ai sur le cœur alors que je suis en train de te parler en même temps sur msn, je veux pas passer pour une radotteuse (eee je sais pas si sa se dit sa :p)... Gniaaa en tout cas j'aime pas quand les gens ils s'en vont comme sa, mais je ne garde que des bons souvenirs. Vivement que tu reviennes, qu'on se refasse nos grandes matinées de longues discussions très philosophiques (wi wi on va dire sa ça fait plus sérieux de dire qu'on philosophe :p) Very Happy

Longue vie à toi et paix à ton âme :p
Vive le "Mouhahaha attitude" et ses bienfaits naturels cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Décision prise recement ... Empty
MessageSujet: Re: ... Décision prise recement ...   ... Décision prise recement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Décision prise recement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser