Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je déco enfin un peu ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheikaa
Admin
Sheikaa


Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:18

ne serai pa la du tout de vendredi à lundi prochain... voilaaaaa :p

because i go http://www.garorock.com cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycloudz.free.fr
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:14

arf les festivals tain t'a de la chance j'espere vraiment avoir mon permis et pouvoir ramener mes coupaing en festoch en bretagne afro
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:36

tu m'oubliera po Cool héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gniii Vs Yzie
Admin
Gniii Vs Yzie


Messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : Bretonnie profonde

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:55

Yéééé Bretagne représente ! oups... xD
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:06

yes bien sympathique la bretagne, hate dit retourner
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:08

Ahhh super ma poule ! Fait attention de ne pas atterir dans le Campus nudiste tu risquerai dans garder des séquèl !

flower


!!! MARMANDE Atenttentioonn sheikaaa déboule !!!






ps: Gard au Buisson
Revenir en haut Aller en bas
Sheikaa
Admin
Sheikaa


Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:09

Ptdr cyrah ouai jvai faire gaffe aux nudistes et aux nudistes qui scachent ds les ptits buissons xD

ps: je penserai à toi si jdoi aller faire pipi derrière un buisson xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycloudz.free.fr
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:15

muhahhhohhhaww
T'pense à moi toujours au bon mom ! xD



fé gaffe si une meuf bizare qui débarque vers toi en criant! Si tu la comprend pas, ca sera surement pas moi, mais elle voudra surement du coca !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheikaa
Admin
Sheikaa


Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:49

mdrrr

- Ah c'est toi Cyrah ?

- Non jveu du coca !

- Ah donc c'est pa toi ?!

- De quoi ?!

- Sandra !

- Quoi sandra ?!

- Ben sandra la couverture me gratte ! xD

- Non j'ai pa de guitare !

Brrreff...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycloudz.free.fr
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:58

Qu'est ce que c'est ces histoires de buisson hum lol! Embarassed enfin bref bah bon festival pis ramene des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:09

ahhahahahhahahahahhahahahhahahahah !

mdr comme j'imagine la fille qui comprend rien avec la musique super forte et toute l'embiance ! XD

Vive les draps et la guitare cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheikaa
Admin
Sheikaa


Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:24

Thx benighted^^ pr les photos mouai va faloir se contenter de mona ppareil photo alor=) Promis je photographierai les buissons !!!

Euh cette histoire de buison je sais meme plu à la base d'où elle est partie... mais bon c'est un trip made in cyrah & sheik fau pa chercher Wink

Allez hop jsui parti... la tente, la bouffe.. des chaussures.. c bon j'peu y aller Smile

A très vite Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycloudz.free.fr
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:24

Alors !! Comment c'étais !?????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:05

Bah ma foi j'ai passé un très bon week end. Hein , quoi ? tout le monde s' en fout ??
Embarassed



======>
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:54

lool maa non flower
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:35

Tiens une admiratrice afro lol! bon je rigole hein.
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:25

Au groannnd Benighted farao
Revenir en haut Aller en bas
Sheikaa
Admin
Sheikaa


Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:04

Mmm c'tait génialissime ! Smile

Jour 1 :
Après 1h40 d'embouteillages (horrible) j'accède enfin au camping... j'avale une ration de salade de riz puis go direction le festival (20minutes à pied xD) là c'est l'orgie des gens qui essayent de faire tomber les barrières de sécurité pour rentrer gratos... Et hop ils y arrivent :p Une fois à l'intérieur x-makeena, groundation, method man(mouarf><), birdynamnam (trop bon), amontobin et on se décide à rentrer au camping... c'est reparti pour 20minutes de marche à pied xD On trainouille au camping...

Jour 2 :
Chaleur... On est tous en plein soleil pas un pet d'ombre... On va crever sur place^^ Tout le monde a la flemme d'aller nettoyer la casserole des pâtes qui ont cramé la veille...
Vers 18h go marcher à pied... Cocorosie, énoooooooorme ce groupe! Deux soeurs qui ont une voix d'enfer, et un putain de mec au beatbox qui gère la fougère^^ 3 dates en france... une vrai chance de les avoir vu là... J'suis trop fanne Smile elles ont fait la musique d'une pub ça vous parlera ptet --> http://www.deezer.com/track/4503
Vu aussi ce soir la : I am (pas fanne de rap du tout mais méga sympa quand meme ils on refai plein de chansons qui datent et que tout le monde connait forcemment^^), le peuple de l'herbe, 2manydjs (de la grosse merd Very Happy), massilia sound system (cool^^), missil (excellen^^), wax tailor, et l'énorme high tone pr finir en beauté.

Jour 3 :
Il pleut ! Merde^^ Il gèle Very Happy Vite la chaleur humaine ! Go au festival (et re 20min à pied xD) -> la rue kétanou (concert horrible... vas-y que javance, vas-y que je recule, vas-y que je te saute dessus, vas-y que je compresse la ptite sheika... mais bon c'était sportif mais super Smile Cali, mouai pa mal vite fai:p la la fatigue commence à faire effet... BB Brunes (loool), pigalle (mouais), dub trio, bauchklang (énorme^^ 4 mecs au beatbox), israel vibration et dub pistols (trop bien). 20minutes pour re rentrer au camping... merde c'est déjà fini ? :'( on tente de faire un pti feu puis on sendor une derniere fois sous les rythme des djumbé Smile

Bref super ambiance, trop de gens partout:) trop de gens bourrés qui te racontent nimporte quoi^^ les gens qui font la queue pr les toilettes... sans doute un des endroits ou tu parle le plus avec les gens que tu connais pas mdr^^ bref c'tait super Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycloudz.free.fr
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:22

fort sympathique tt sa en effet ^^ Ta du t'éclater ^^ de plus la zic a l'air carrément bien !! j'irai peut être l'an prochain si l'occaz ce représente ^^ .. c malin .. need festoch now ;P
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:13

Bein ca semble bien sympa ton ptit festival, énorme les groupes qui sont passés, le peuple, high tone, massilia tain cette chance c'est pas juste. Vivement le tribuzical rabbit
pour les warriors go go tribu c'est pas loin de lyon a 30 km groupe reggae ska rock pis gros up de la compétence picole et fumette sisi c'est vrai ^^
lol cyrah merci merci king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je déco enfin un peu ! :D Empty
MessageSujet: Re: je déco enfin un peu ! :D   je déco enfin un peu ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je déco enfin un peu ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser