Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Migration ?

Aller en bas 
+2
néodarkness
Gniii Vs Yzie
6 participants

Migration ?
oui
Migration ? Vote_lcap22%Migration ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
non
Migration ? Vote_lcap78%Migration ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gniii Vs Yzie
Admin
Gniii Vs Yzie


Messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : Bretonnie profonde

Migration ? Empty
MessageSujet: Migration ?   Migration ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:44

Coucou tlm ^^

Bon alors wala je need un ti sondage pour connaitre votre motivation pour changer de serveur. Principale motivation : le manque de heal et de war sur ce serveur, je pense que vous l'aurez remarquer dur dur de créer des groupes, pour les instances sa peut passer mais les raids c'est une horreur.

Pour ce qui est du serveur où nous migrerons si cela se fait, il reste encore à déterminer. Pas de questions la dessus, c'est en cours de cogitation ^^

Merci de votre compréhension et de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

Migration ? Empty
MessageSujet: Re: Migration ?   Migration ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:24

je suis d'accord sur le fait de la dificulter à créer des groupes et sur le manque d'éffectif de ceertaine classes! toutefois, pr moi la migration je ne suis pas vrément favorable ... fo pas déserter ce serveur et faire des effort pr que sa aille mieux . aprés je suis pe etre un peut trop optimiste sur sa mais bon .. pr mooi la migration n'est pas encor absolumen nécesaire et je l'envisageré surement plus tard mais pas pr le momen dsl .. ! reste encors me donner des arguments, je suis sur de rien et j'atten des informations suplémentaire pr me prononcer.. dsl de ne pas donner de réponces pr le moment


ensuite .. petit problmes concernen le coup d'une migration .. cela concerne pe etre certaine personne je c pas c juste un autre prob possible que je souleve
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Migration ? Empty
MessageSujet: Re: Migration ?   Migration ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:07

Il faut ce dire aussi, que certain on passer le temp du kikoolol au on voudrai faire des truc vraiment intéréssant, pour ca il faut visé haut, si le serveur n'est pas assez "riche" en personne motiver et présente on avancera pas sur ces chose intéréssante, qui sont les raid a 10-25, enfin c'est mon avi cheers si majorité de non il y a, mesure pour parvenir a nos fin nous prendrons Wink (ce qui inclurai : une demande de grosse motivation de votre part ... ou ... fusion avec une grosse guild)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Migration ? Empty
MessageSujet: Re: Migration ?   Migration ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:57

Moi je suis pas du tout d'accord pour une migration, tout d'abord, si on est pas motiver sur ce serveur, ça changera pas sur un autre !

De plus, c'est exactement cet état d'esprit qui fait que Naxx est vide ! changeons un peu les choses et montrons qu'on peut faire des bonnes choses !

Ce qui nous manque c'est la motivation et peut être qu'on privilégie en preums les isntances de guilde pour stuffer le reste, et pas forcémet nous stuffer nous, si on a un stuff potable !

Voilà mon avis !

Pour finir, il est pas question que je paie 20 euros pour migrer ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Migration ? Empty
MessageSujet: Re: Migration ?   Migration ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:05

moi aussi je suis pas d'acore king lol!
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Migration ? Empty
MessageSujet: Re: Migration ?   Migration ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:03

Alors y'a trois mois j'aurais migré tout de suite le serveur étant rempli de hunt et uniquement de hunt mais depuis que des gens d'archimonde et compagnie on migré sur naxx bah je trouve que ca va mieux même si en effet les BONS heal, tank et même dps manquent un peu je trouve ceci dit je pense pas non plus qu'il n'y en a pas alors pour l'instant je prefere encore rester sur notre tit serveur à nous pis après oui si la situation de s'améliore pas faudrait peut etre envisagé la migration. Ceci dit un serveur comme le notre qui est un des moins peuplé c'est pas mal pour le farme et cpmpagnie et ca évite d'avoir a camper des mobs a tuer pour des quetes parce que tout le monde les kill en boucle enfin bon c'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
manak




Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : dans le centre

Migration ? Empty
MessageSujet: Re: Migration ?   Migration ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:30

Il est vrai que sa manque de beaucoup de classes sur ce serveur(heal est tank principalement) mais je suis parfaitement d'accord av yoshiya sur le fait que tlm desèrte ce serveur ce qui rend les choses de plus en plus compliquée. Je trouve aussi ke depuis 6mois le serveur est quand beaucoup plus peuplé et je suis persuader que les chose s'arrengeront av le temps. Par contre je ne suis par contre l'idée de fusioner av une grosse guilde tant que l'ambiance y est bonne, jpense que sa pourré ns apporter beaucoup de choses. Bref je suis partisant du : restons ici et faisont bouger les choses^^


Et promis je seré trééé biento de nouveau tank
Revenir en haut Aller en bas
Halfomal

Halfomal


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 31
Localisation : Saïx (and the city)

Migration ? Empty
MessageSujet: Re: Migration ?   Migration ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:46

Quoiii ??? Shocked Créé à Naxx, se développe à Naxx et mourra à Naxx un point c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Migration ? Empty
MessageSujet: Re: Migration ?   Migration ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:31

Bah t'inquiète pas, je ne pense pas que ce post soir encore d'actualité, yzie ayant quittée la guilde, pis kyo je pense que pour l'instant il trouve que c'est cool ce qu'il se passe donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halfomal

Halfomal


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 31
Localisation : Saïx (and the city)

Migration ? Empty
MessageSujet: Re: Migration ?   Migration ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:20

Ouais j'viens d'me rendre compte qu'il date pas d'hier le topic Laughing Bah tant mieux si ça lui plait, veut pas que tout le monde se barre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration ? Empty
MessageSujet: Re: Migration ?   Migration ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser