Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postuler oui ... mais comment ? :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Postuler oui ... mais comment ? :p Empty
MessageSujet: Postuler oui ... mais comment ? :p   Postuler oui ... mais comment ? :p Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:42

Donc, ici décrivez en un premier temp votre personnage ( nom, lvl, classe, metiers, ect, vraiment tout ce qui vous semble le + important de cette facon nous seron vite votre facon de voir le jeu Razz )
Par la suite quelque peti point de pourquoi Magic guilde, et pourquoi avoir quiter votre ancienne guilde Smile
Pour finir quelque mots sur vous IRL, c'est toujours sympa de savoir avec qui l'on joue.


Dite nous tous ca et hop le tour est jouer, on va vous juger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler oui ... mais comment ? :p Empty
MessageSujet: Recrutement , Loumss :)   Postuler oui ... mais comment ? :p Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:24

Bien le bonjour à vous tous les " Magic Guilde " ^^

Tout d'abord je me présente , Rømuald alias " Loumss " Razz

Laissez-moi présenter mon formidobeule avatar virtuel ^^

Pseudo : Loumss ( t'peux pas test ^^ )
Classe : WarriØr
Spé : Arme/Fury ( en attente d'une guilde pve pour respé Tank )
Race : Hum@noïD@TøR Very Happy
Argent en tout : Euh ... pas beaucoup Razz je farm occasionnellement Very Happy ( mis à part les quêtes journalières ^^ )
Niveau PvP : Set S2 / bottes hors set S3 Razz
Niveau PVE : Karazhan ( avant-dernier Boss :'( ^^ )

Temps de jeu total : 65 Jours , 20 heures , 32 min et 24 Sec Razz
Temps joué au niveau 7Ø : 15 Jours , 11 heures , 22 min et 38 sec

Expérience dans d'autres MMORPG : Non , WøW a été et le restera mon 1er MMORPG

J'ai déjà participé à des raids : Karazhan , Repaire de Gruul ( Roi Maulgar )

En ce qui concerne mes réputs , je suis en général Honoré , Révéré Hurlevent , Exalté en Alterac ^^ , et amical au 3/4 , Détesté par les H2 c'est normal docteur ? Razz

Métiers principaux :

Mineur : 76

Joaillier : 46

Je tiens à préciser que je viens de refaire des news métiers Smile

Stuff PVE : Full stuff Tank suite à mon passé PVE ( Stuff Bleu / Epik mais aucun set du T4 / T5 et encore moins T6 ^^ )
Stuff PVP : S2/S3 , Armes S1/S2

Disponible surtout le Week-End , mais occasionnellement le mardi soir et le jeudi soir.

À moi tout seul , je ne pense pas pouvoir révolutionner une guilde telle que la vôtre , mais j'espère au moins apporter ma contribution à l'ensemble de ses membres, ainsi qu'une aide si possible en PVE pour vos futurs raid 25.

*Qu'attendez-vous de notre guilde ? : J'attend surtout en 1er lieu de tirer une expérience très glorieuse en PVE car j'aimerai pouvoir faire un raid au moins une fois dans ma vie avec une guilde dans laquelle il y a une réelle entraide , et pas du chacun pour soi.

Anciennes guildes : The Owner Crew , Just Friend , Millenium ( Fake no stress Razz )
Pourquoi l'avoir quittée ? : Car je me suis senti frustré de ne jamais être pris en raid sous prétexte que je n'étais pas assez stuff , en même temps , si l'ex-guilde Just-Friend m'avais aidé à finir au moins 1 Kz , je n'en serais pas parti , m'enfin bref , c'est du passé.

J'ai choisi War car j'aime le style de combat , le stuff , et surtout le privilège d'être l'élément primordial en instance Razz

Moi IRL ? OK Razz
Prénom : Rømuald ( comme précédemment , ça n'a pas changé depuis ^^ )
Âge : 17 ans 3/4 ^^
Situation : Célib ( sans me vanter je n'ai pas de temps à consacrer à des femelles xD ( je suis macho je sais ^^ )
Actuellement je suis lycéen dans un établissement privé en préparation d'un BEP de Vente Action Marchande ( VAM ) dans le Commerce International , mon rêve est d'aller travailler aux États-Unis ( Texas , Californie , Floride ) , j'en suis actuellement à ma dernière année de BEP pour ensuite déboucher sur une 1ère d'adaptation puis sur un BTS Commerce International.
Je suis un fan de catch incontesté depuis l'âge de 9 ans ^^ ( WWE 4 Life )
Je suis le + grand fan de Chuck Norris à l'heure actuelle sur cette terre Razz ( rigolez pas c'est vrai ^^)
J'adore également l'informatique , mais par dessus tout le catch , ma 2nde passion sont les voitures de luxe / sportives.
Je suis un adepte des marques de voitures prestigieuses , Mercedes-Benz , BMW , Cadillac , Lincoln , Rolls-Royce , Dodge , Ferrari , Porsche , Corvette , Hummer , et j'en passe sinon je n'aurais jamais fini ^^

Pour terminer , j'ai lu votre charte et je suis entièrement d'accord et suis prêt à me consacrer à une future respé tank ^^

Voilà je pense que j'ai tout dit , merci d'avoir eu le courage de lire ^^ à Bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Postuler oui ... mais comment ? :p Empty
MessageSujet: Re: Postuler oui ... mais comment ? :p   Postuler oui ... mais comment ? :p Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:00

Héhé, je vais te contacter Ig ^^ +1 pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Postuler oui ... mais comment ? :p Empty
MessageSujet: Re: Postuler oui ... mais comment ? :p   Postuler oui ... mais comment ? :p Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:25

yeah
Cool ta page perso =) c'est du fresh
J'te dis déjà bah Bienvenu parmis nous ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Halfomal

Halfomal


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 31
Localisation : Saïx (and the city)

Postuler oui ... mais comment ? :p Empty
MessageSujet: Re: Postuler oui ... mais comment ? :p   Postuler oui ... mais comment ? :p Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:56

Loumss !!! comment ça fait plez de voir que tu as rejoins les Magic Guilde, il me tarde encore + de revenir pfou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halfomal

Halfomal


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 31
Localisation : Saïx (and the city)

Postuler oui ... mais comment ? :p Empty
MessageSujet: Re: Postuler oui ... mais comment ? :p   Postuler oui ... mais comment ? :p Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:59

et si il n'est pas rentré, meme si je compte pas je dis +1 parce que si il y a Valendill et Loumss dans Magic Guilde, tout mon monde se rassemble et ça c'est le pied !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Postuler oui ... mais comment ? :p Empty
MessageSujet: Re: Postuler oui ... mais comment ? :p   Postuler oui ... mais comment ? :p Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:19

C'est bon Kyo je peut répondre??

C'est pas un sujet qui date de trois mois??^^


Bas moi je dit +1 et pour ce qui est de la guilde d'entraide tu vas être servie mwhahahahah



(Desta toujours sans internet c'est dur m'voyez merci les cours pour squatter les forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler oui ... mais comment ? :p Empty
MessageSujet: bonjour   Postuler oui ... mais comment ? :p Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:05

ok je vai le refaire


Dernière édition par Kalens le Mer 5 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Postuler oui ... mais comment ? :p Empty
MessageSujet: Re: Postuler oui ... mais comment ? :p   Postuler oui ... mais comment ? :p Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:51

Hum je te propose avant tout d'ouvrir ton propre topic toujours dans la rubrique recrutement. ce topic est plus un "tuto". ( et perso, développe un peu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postuler oui ... mais comment ? :p Empty
MessageSujet: Re: Postuler oui ... mais comment ? :p   Postuler oui ... mais comment ? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler oui ... mais comment ? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais comment qu'on utilise un TS?
» TeamSpeak Mais comment qu'on vas faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser