Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence éternelle ^^

Aller en bas 
+2
Sittius
Halfomal
6 participants
AuteurMessage
Halfomal

Halfomal


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 31
Localisation : Saïx (and the city)

Absence éternelle ^^ Empty
MessageSujet: Absence éternelle ^^   Absence éternelle ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:35

Voilà voilà je m'en vais, désolé à ceux qui n'étaient pas là et qui voulaient certaines explications et autres c'est plus possible Very Happy J'ai une vie à mener, mes études et mes relations et tout et tout Laughing pour mon MSN c'est


guill30@hotmail.fr


Sinon j'me connecterai des fois sur TS alors si vous changez de pass vous pourrez me le faire passer ? Smile

Voilà voilà, Néo ? On pas eu trop le temps de délirer ensemble comme il y a un an lol! c'est le seul truc que je regrette après vous avoir quitté si vite...

Bye Magic Guilde, future meilleure guilde de Naxxramas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Absence éternelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence éternelle ^^   Absence éternelle ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:18

Grrrrr c'est un sale coup que tu nous fait :'( Bonne continuation, et hop je te met dans mes contacts ^^
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

Absence éternelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence éternelle ^^   Absence éternelle ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:10

bon bon oui c vrai qu'on a moin délirer que avant, sa va peu etr t'obliger a revenir un jour ds ce pti monde Razz aller bonne chance pr ta tite vie a mener et a biento Gsper
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Absence éternelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence éternelle ^^   Absence éternelle ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:09

C'était simpa d'avoir joué a tes côtés !
Tout d'bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Halfomal

Halfomal


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 31
Localisation : Saïx (and the city)

Absence éternelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence éternelle ^^   Absence éternelle ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:05

Euh juste comme ça, vous n'auriez pas changé de serveur sur TS ? vous n'y etes jamais en ce moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Absence éternelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence éternelle ^^   Absence éternelle ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:45

Vi on a un vrai TS mnt =)

Je sais pas si je peux le posté sur le forum parcontre Mad



tu me dira Kyo le met bien sur le /2 ^^".... viiiite ! ===> []
Revenir en haut Aller en bas
Halfomal

Halfomal


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 31
Localisation : Saïx (and the city)

Absence éternelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence éternelle ^^   Absence éternelle ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:58

bah sinon (aprce qu'il faut réfléchir des fois ^^) tu peux me MP sur le forum Very Happy regarde en dessous de ce stupide texte
Revenir en haut Aller en bas
Halfomal

Halfomal


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 31
Localisation : Saïx (and the city)

Absence éternelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence éternelle ^^   Absence éternelle ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:21

Vous me manquez les guildeux Sad Need rejouer à vos cotés et déjouer les infames plans de la putride armée Hordeuse !

Vu que mes parents sont assez euh.. réticents au vu de ce jeu, hum ben dès que je trouve un bon gros moment pour m'y remettre je reviens,
Je pense être de retour dans une semaine !!
Bien sur je vais pas taper incruste dans les gros raids xD faut que je me refasse en stuff
( et vu que wotlk arrive j'vai devoir xp.. j'aurai pas profité longtemps du stade de lvl max.. )

Bref !

Ahem

A très bientot chers guildeux, le plus vite que je peux je reviens en force geek
Revenir en haut Aller en bas
Hellfrost

Hellfrost


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans les nuages.

Absence éternelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence éternelle ^^   Absence éternelle ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:51

Half, tu peux pas revenir avec un sort de rez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurios-Theos

Kurios-Theos


Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Belgique

Absence éternelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence éternelle ^^   Absence éternelle ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:30

Half ! ca y est, ils vont essayer de soutirer de l'argent sur ton dos... que le meilleur gagne ! lool ouvre une enchère,
celui qui te fait la meilleure offre, tu acceptes son sort de rez queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halfomal

Halfomal


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 31
Localisation : Saïx (and the city)

Absence éternelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence éternelle ^^   Absence éternelle ^^ Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:48

lol! Ouais il semble bien Kurios mais j'vais tenter d'en tirer un intéret dans cette histoire Razz

Ouai sisi je need un sort de rez, au pire ya mon couz' qui joue sur le serveur (mais si je vous le propose je sais bien que vous n'allez pas refuser) Laughing

Bref je sais pas si je reviens ce week end ou l'autre tout dépend de ce ***** de disque dur qui se fait un plaisir de débloquer.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence éternelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence éternelle ^^   Absence éternelle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence éternelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser