Bon je ne sais pas ou poster ce mémo donc je le met ici mais si ça gène virez le :
Vu les difficultés rencontrées sur l'ami Terrestian je donne ici quelque trucs employés par ma guilde hordeuse. Elles valent ce qu'elles valent mais on le down facile au farmage.
Donc un MT aggro le boss et le garde pendant qu'un autre tank prend Kri'lek. A noter que le pet du hunt peut être utile sur Kri'lek aussi.
Pour les diablotins, Les démonistes posent leur graines de corruption le plus souvent possible sur terrestian en premier car le gros dps sur lui activer bien plus rapidement les graines que sur les diablotins ! Le paladin peux aider avec sa consécration pour que les diablotins soient orientés sur lui afin de ne pas mettre les healers en difficulté et de soulager les démonistes.
Pendant le sacrifice d'un joueur, le poison mortel d'un rogue ou la frappe mortelle d'un war spé arme réduit ses soins de façon considérable.
S'il y a trop de diablos, un mage devra venir soutenir les démonistes pour les gérer.