Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plus plus ++

Aller en bas 
+2
néodarkness
benighted
6 participants
AuteurMessage
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:32

Bon voila, depuis quelques temps, j'ai l'imression d'avoir plus rien à faire dans cette guilde donc après reflexion j'ai décider de gquit. Ce qui n'empêche pas que si je suis co et que vous needez un dps bah je suis up .... bonne chance pour votre fusion avec les malfus et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:02

qu .. que quoi ?

c'est une blague ? No
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:30

O_O t'est pas drole beni sur ce coup Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:43

+1 Béni je t'ai pas vue très longtemps mais tu suxx la

Aller resteuuu
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:47

Nop c'est pas une blague, juste que y'a pas mal de trucs qui m'ont carrément saoulé comme le fait que j'ai l'impression que cette guilde tourne autour d'un cercle restreint de personnes mais surtout du fait que je me co, un dimanche soir et qu'on me dit " au " fait on va fusionner avec les malfus .... .

Même si la fusion en elle même n'est pas le motif de mon départ
( parce que perso pour moi j'en veux pas mais bon apparement 100 % des magics y sont ouverts donc ok ) c'est surtout le fait que ça fait plus de 8 mois que je suis dans la guilde et que même si je suis quasi jamais co c'est que personne n'est pris le temps juste de me prévenir pendant que ca se décidait ( sur msn ça aurait pris 30 secondes...) , pis après j'entend carrément parler de migration entre certaines personnes au cas ou la fusion marche pas etc... donc faites votre truc dans votre coin ok mais moi je lâche l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11

attend que je te chope.. oulalal.. Mad
tu g/quit t'as ma parole que je te lacherai pas. J'implorerai les dieu d'Alaah. Au toi grand benigthed. Si tu part la fureur de Cyrah que tu découvrira.
Je déconne pas, moi aussi j'suis serieuse. Je veux meme pas metre un <lol> en guise de blagouné.... bon daccord juste un.

Beni t'es un magic, t'es encré dans les paroles du /g
Tu peux pas s'tout.

Rdv sur msn ouh la.. part la barbe de merlin j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:22

Euuu beni jveu pas etre méchant mais comme tu le sait trés bien tu n'est pas co tout le temp, donc quand perso jte chope sur msn bha ya certain truc qui me vienne en tête et pas d'autre, et la que tu dise que la guilde tourne autour de certaine personne ca me fait sourire car une fois de + tu n'est pas souvent co pour en juger, et quand tu est co c'est a ..... 2h du matin juska 5-6h, donc bon juge si tu veut, mais juge pas de travers.

En suite pour la fusion / migration, oui ok perso comme bcp le savent j'été a deux doigt de migré, si je ne migre pas c'est justement car il y a des gens dans Magic, des gens comme toi beni, pour qui j'ai grande estime, alors si toi tu flanque tout part terre pask tu a l'impression d'etre mi a l'écart, moi je flanque tout part terre pask chui over booké 24/24h IG.

Donc arète un peu t'est bétiz stp

Une fois de + je revient dessu, mais beni quand tu est la bha on pense pas forcement a te parler des truc "papier and co" mais plutot a jouer avec toi car c'est rare, a te chambré comme je le fait si bien "beninoob 4ever" ect...

Bref
Contact moi IG / MSN / TS ou tout ce que tu trouvera et on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:31

Il resume tout, et bien pti kyo. T'peux pas partir.. tu te fait carément de fausse idée.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:35

Donc tout d'abord si j'ai pas gquit depuis 2 mois c'est parce que moi aussi y'a des gens avec qui je jouent quand je peut être co et sans qui c'est clair que ce sera plus pareil mais bon comme je l'ai dit avant quand ces gens y font des trucs entre eux comme ça bah bof, mais bon déjà en allant jouer avec les malfus même si têtre bah ça permet d'avancer en pve hl, ça sera plus jamais la même ambiance, en plus du fait que je suis prêt à te parier que forcément pour moi y'a un moment ou ça passera pas avec un des malfus mais bon comme je l'ai dit si tout le monde est ok pour la fusion bah soit wait and see.. Mais après voila chais pas avant que desta poste un sujet sur le fofo j'avais aucun moyen d'être au courant pour cette fusion donc bon voila dimanche soir j'ai pas trop fais gaffe quand tu m'as dit qu'on allait fusionner mais après voila je vois sur le forum que tout le monde est au courant que vous en êtes même déjà à choisir un nom... alors met toi à ma place aussi... je sais bien que tu passes déjà pas mal de temps ( un peu trop desfois nan ^^ ) à t'occuper de la guilde mais bon, une fusion = plus jamais comme avant .. parce que aussi ce qui me fait peur c'est que au cas où ca foire, on va faire quoi tous dans notre coin. En plus, j'ai fais un tour sur leur fofo pis bah les anciens sujets que j'ai pu lire et qui concernait notre guilde c'était plutôt des choses dans le genre " ouais mais kyo en raid c'est un tyran " ou alors ouais mais " kyo il se la pète " etc alors bon moi si c'est pour play avec des gens qui ont une mentalité pareil bah sérieux c'est loin de me brancher enfin bref. Ensuite l'autre truc c'est que comme tu dis vas y avoir environ têtre 40 voir 50 actifs par soir environ donc le truc c'est que ca risque de donner 4-5 personnes qui décident pour les 150 peons restants et ça mwarf ...
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:04

Ralala si Kyo migre je migre rien que pour le faire chier mwhahahahahahahaha

Non mais sérieux Béni maitenant qu'on a un TS c'est devenu encore plus sympa et conviviale que ca ne l'était donc vient discuter avec nous et pit vala on se trip


Pour ce qui est de Kyo est en tyran en raid (dit par les malfu) , en ayant eu des expériance raid 25 avec mon autre 70 bas dit donc si Kyo est un Tyran mon acien GM c'est la réincarnation de tout les dictateur existant sur terre ou ayant exister

Faut savoir que c'est très dur de géré 25 personnes et que les erreure en raid 25 sont souvent suivie d'un whipe=sa soul= des gens on pas que ca a faire donc faut geuler parce que il y en a toujours dans le tas qui écoute pas ou qui font n'importe quoi.

Ensuite être 40-50 actif et 3 qui décide bas pas vraiment vue que on a groupe calendar tu t'inscrit si tu veut venir en raid ou instance donc c'est toi qui décide bien sur si après tu vient jamais bas c'est plus dur de jouer avec toi vue que c'est vrais que perso je ne t'ai vu IG qu'une fois

Et les 2 ou 3 qui décide c'est plutot le GM (et parfois le co-GM aussi) qui décide mais c'est un peut leurs boulot imagine "aller hop ce soir raid 25 vous vous organisez comme vous voulez et vous vous occupez de tout expliquer a tout le monde"

Forcément un joueur vas prendre la parole en demandant le silence pour tout expliquer sans que ce soit le bordel ce que je veut dire par al c'est que il y a toujours quelqu'un qui décide pour tout le monde.


Etre Gm c'est dur je sait que certain vont croire que je fait mon léche cul mais comme je disait avec mon 70 H2 sur temple noir j'en ai vue des guilde et franchement niveau GM/ambiance on cartonne sévére et pour la fusion sans doute ca vas changer un peu mais je pense que ca peut le faire


A voir de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:04

Bon.... après reflexion et après avoir parler avec kyo jlaisse tomber le gquit. Bien parce que je vous aimes trop et parce que comme je lui ai dit wow j'y joue parce que j'aime le jeu mais aussi et surtout pour les gens avec qui je joue... donc voila j'avais laissé ce post à cause d'un coup de gueule passager mais bref passons.


Dernière édition par benighted le Jeu 2 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:01

benighted a écrit:
Bon.... après reflexion et après avoir parler avec kyo jlaisse tomber le gquit. Bien parce que je vous aimes trop et parce que comme je lui ai dit wow j'y joue parce que j'aime le jeu mais aussi et surtout pour les gens avec qui je joue... donc voila.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:02

yipii /bisous a mon mage masculin préférer Razz bisous baveux partout sur toi MOUAH AH AH cheers ..... affraid oula va pas t'imaginer des truc hein ^^


nan mé sérieux c un bon choix ^^ moi je dit gg toi et pi wala
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:29

aaaa bas ca roxx du poney tchéquoslovak ca gg mon ptit
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:46

Omg roro ...., je suis partis pour une semaine à faire des cauchemares toutes les nuits arf nannnn pourquoi xD. Et pourquoi mage masculin préferer..... salaud :p .
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:39

Pck c'est moi la mâge féminine préféré.
... pourquoi tu veux inversé ? 0_0
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:31

-cyrah a écrit:
Pck c'est moi la mâge féminine préféré.
... pourquoi tu veux inversé ? 0_0

Nan je suis son mage préféré tout court ... voila toc ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:05

owi bater vous pour moi ^^ j'aime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caprica

Caprica


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:48

beni =) mon petit mage weak prefere xD

(c'est un taunt gratuit, juste parce que je t'aime bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-de-fric.com/?parrain=Capri
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:02

Alors alors 1 : néo on se bat pas pour toi c'est une histoire de fierté tu peux pas comprendre
2 : capriii hummm alors je suis pas weak stoi la weak avec ton stuff pourri xD et aussi ui moi aussi moi je t'aime bien mais ca fait longtemps j'ai pas pu t'embeter ig need ton msnnn euhh mon adresse est dans mon profil alors go :p
Revenir en haut Aller en bas
Caprica

Caprica


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:27

Voila c'est fait ^^ see you soon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-de-fric.com/?parrain=Capri
Contenu sponsorisé





Plus plus ++ Empty
MessageSujet: Re: Plus plus ++   Plus plus ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus plus ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser