Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 explications /gquit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caprica

Caprica


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

explications /gquit Empty
MessageSujet: explications /gquit   explications /gquit Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:09

Voila je voulais vous prevenir que j'ai /gquit apres avoir postulé chez les heredita car je ne trouve pas correct de faire une postule tout en etant guildee.

j'ai passer de tres bons moments avec vous tous, j'en adore certains et ils le savent, j'espere qu'on continuera de pouvoir jouer ensemble, mais meme si l'ambiance petite guilde m'a plus, je me suis renduee compte qu'il me manquait l'avancee et tout ce qui se rattache au pve hl (soirees wypes, down de boss sur lesquels on galere longtemps....)

Je sais que certains d'entre vous ne me comprendrons pas et me "jugeront" et je trouve cela regrettable.
La 2e option que j'avais etant de migrer, j'ai preferer pouvoir rester en contact avec toutes les personnes pour qui j'ai beaucoup d'estime sur ce serveur.

A bientot tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-de-fric.com/?parrain=Capri
pierrealain




Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Swiss

explications /gquit Empty
MessageSujet: Re: explications /gquit   explications /gquit Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:34

Ben profite bien de tes 9 dernier jour de PVE HL comme tu dis et on se retrouvera au lvl 80 lol!

A plus et bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hellfrost

Hellfrost


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans les nuages.

explications /gquit Empty
MessageSujet: Re: explications /gquit   explications /gquit Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:30

C'est vraiment dommage car en plus j'aimais bien jouer avec toi , mais bon tu vas vite comprendre ce qu'est de jouer avec les heredita, bon courage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

explications /gquit Empty
MessageSujet: Re: explications /gquit   explications /gquit Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:29

Toute bon Caprica Wink bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications /gquit Empty
MessageSujet: Re: explications /gquit   explications /gquit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explications /gquit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser