Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Eariath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Eariath Empty
MessageSujet: Candidature Eariath   Candidature Eariath Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:37

Salut tout le monde!

Alors mon personnage s'apelle eariath, c'est une druidesse spé heal de niveau 76 (je pense qu'elle sera 80 d'ici 2 à 3 semaines). Au niveau du stuff, il provient de divers instances (nexxus, utgarde, azjol nerub, Ahn'haket), le reste ayant été crafté soit par moi, soit par madneus, membre de votre guilde. Je n'ai pas d'ancienne guilde. Je postule pour rejoindre la guilde de mon pote madneus, en effet nous sommes voisins et nous connaisons depuis plus de 10 ans, je le vois casiment tous les jours que ce soit sur le jeu ou en irl (on a été dans le meme lycée, et on fait de la piscine emsemble) , et j'ai pensé qu'ayant le projet de faire des héro emsemble, ca serait plus simple si j'étais dans sa guilde, et puis, pourquoi pas, tenter des raids dans un avenir plus ou moins proche.

Voila, @+

Eariath
Revenir en haut Aller en bas
madneus




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Eariath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eariath   Candidature Eariath Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:46

Oui c'est un pote irl on se connait très bien, heal plutôt bien et on joue très souvent ensemble.
je sais pas si j'ai le droit mais si je l'ai je dit +1 ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
manak




Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : dans le centre

Candidature Eariath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eariath   Candidature Eariath Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:45

+1 pour un test puisque aucun problème avec madneus IG donc je demande a voir Very Happy à bientôt IG peut être
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Candidature Eariath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eariath   Candidature Eariath Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:17

Je dirai +1 pour test aussi, mais une question me chifonne, 2 a 3 semaine pour 4 lvl ? par manque de temp de conection ou juste car quand tu joue tu promène ?

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eariath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eariath   Candidature Eariath Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:59

Heu non quand je je joue j'essaye de up un maximum, je dirais plutot que c'est par faute de temps de connection, même si j'avoue que je me stresse pas spécialement, c'est pas genre "je veux absolument prendre X level dans la semaine". Mais j'ajoute quand meme que l'estimation que je donne la est plutot pessimiste, je pense que ce sera moins long.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Candidature Eariath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eariath   Candidature Eariath Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:52

Car nous avons comme objectif prochain, trois soirs de conection par semaine pour notre avancée, c'est pour cela que je te pose cette question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eariath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eariath   Candidature Eariath Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:26

Ok mais de toute façon pour l'instant je suis pas assez stuff, donc au début ce sera surtout héro...
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Candidature Eariath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eariath   Candidature Eariath Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:31

Je plussoie à ta venue, mais juste comme ça, j'aimerai connaitre ton experience en raid BC ou pré BC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eariath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eariath   Candidature Eariath Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:10

Aucune, je n'ai pas commencé wow il il a longtemps, et mon personage à été 70 juste à la sortie de Woltk, donc je n'ai jamais raidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eariath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eariath   Candidature Eariath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eariath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser