Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hunt 80 spe préci

Aller en bas 
+2
Hellfrost
manak
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hunt 80 spe préci Empty
MessageSujet: Hunt 80 spe préci   Hunt 80 spe préci Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:44

Bonjour admin et offi,

Je me présente:

Prénom : Valentin
Age : 14 ans
Je me trouve (Géographiquement je c'est pas si sa s'écrit comme sa scratch ) : Devant mon pc Laughing

Je me présente ig:
Prénom du perso : Eléna
Level : 80
Race : Draeneï
Classe : chasseur

Mes connaissance dans wow :

Je connais wow depuis la sortie de bc j'ai toujours joué sur mon hunt et de temps en temps le paladin a mon frére. J'ai pas eu une trés grande avancer pve sur bc (magheridon Crying or Very sad ) c'est pour cela que je veut vous rejoindre pour aller plus loin dans le pve hl.

Pourquoi avoir choisi Magic guilde:

J'ai choisi magic guilde car je ces que ces un bonne guilde pve et on m'en a toujours dit du bon.

Mes disponibilité :

Lundi : 18h à 20h et de 21h à 22h

Mardi : 18h à 20h et de 21h à 22h

Mercredi : 13h30 à 19h et de 20h à 22h

Jeudi : 18h à 20h et de 21h à 22h

Vendredi : 18h à 20h et de 21h à 23h (ou 2h du matin cela depand si je suis chez mon pére ou ma mere)

Samedi : 11h à 12h et de 14h à 23h (ou 2h du matin cela depand si je suis chez mon pére ou ma mere)

Dimanche : 11h à 12h et de 14h à 22h

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=El%C3%A9na

Il se trouve que mon stuff et bof bof mes bon comme lu dans la charte vous avais dit que le stuff etais pas important au début.

Pourquoi partir de Ðegeneratiøn : Je veux partir de Ðegeneratiøn car la guilde et parti en sucette et que baucoup de monde et partis (dont 2 sont venu dans votre guilde "Cyromil" et "Véresa").

Bon bas voila je pensse avoir tous dit (Si j'ai oublié de préciser quelque chose dite le moi)

Merci a vous et bonne journée :p
Revenir en haut Aller en bas
manak




Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : dans le centre

Hunt 80 spe préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spe préci   Hunt 80 spe préci Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:10

Bonjour à toi et merci d'avoir postulé chez nous. Je suis désolé mais pour moi ce sera -1 pour ce poste pour les raisons suivantes : - tu n'as que 14ans ce qui fait un peu jeune pour moi.
- Nos horaires de raid sont de 20h30 à 23h00/23h30 minimum et d'après ce que j'ai vu tu possèdes rarement ces horaires.


Voila mon opinion. Je tiens quand même à te préciser que tout ne dépend pas de moi j'attend donc de voir les réponses des autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt 80 spe préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spe préci   Hunt 80 spe préci Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:13

je c'est que les horaires sont juste mais le weekend quand je suis chez mon pére je peut jouer jusqua 2h du matin facile mes aprés ces sur que en semaine ces bof Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hellfrost

Hellfrost


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans les nuages.

Hunt 80 spe préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spe préci   Hunt 80 spe préci Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:19

Très bonne présentation , je dirais +1 pour testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
xaraknight

xaraknight


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

Hunt 80 spe préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spe préci   Hunt 80 spe préci Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:45

Salut

Merci d'avoir postulé sur notre forum,
bon c'est vrai 14 ans peut paraitre un peu jeune mais avoir 14 ans n'empêche pas d'avoir une certaine maturité et vu ton apply qui m'apparait propre et soigné je dirais +1 pour test .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt 80 spe préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spe préci   Hunt 80 spe préci Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:22

Merci c'est trés gentil de votre par Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Hunt 80 spe préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spe préci   Hunt 80 spe préci Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:49

Moi je dirais ok pour test. On a pas beaucoup de chasseurs. Pour ce qui est des horaires de raid, je pense pas que sa soit un véritable problème vu que es raid ne commencet vraiment qu'à 21h, le grouping étant à 20h30 ( faut pas nous planté parcontre).
Après niveau stuff, faudra que tu farm héro parceque c'est plutot léger là.
Un up des métier serait aussi fort agréable.

Voilà après je ne suis pas off, c'est juste mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Hunt 80 spe préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spe préci   Hunt 80 spe préci Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:05

Bonjour,

Donc plusieur point, le 1er ton age, il est vrai que tu serai le plus jeune, donc une mentalité corect tu devra avoir ^^
Le 2em t'est horaires de co la semaine sont légé il est vrai, mais si tu peu jouer aussi longtemp le weekend pour compenser les gens qui joue bcp la semaine ca pourai etre fort agréable je doit dire.
Niveau stuff un pti travail a fair s'oblige.

Je dirai +1 pour test =)

Kyo / Arwenya / Liloubourine, Gm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt 80 spe préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spe préci   Hunt 80 spe préci Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:00

Hihi merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nèon

Nèon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Hunt 80 spe préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spe préci   Hunt 80 spe préci Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:47

Rien ne coute de test

Tant que la personne montre un minimum de maturité, de skill et de motivation je vois pas ou est le soucis.
Tu as montré de la motivation au niveau de ta candidature, a voir pour les raids

Voila Smile

Nèon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt 80 spe préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 spe préci   Hunt 80 spe préci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 80 spe préci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser