J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne après-midi que se soit dans le jeu ou dans la vie = )
Je viens ici pour faire une chose un peu a contre cœur car beaucoup de personnes vont me manquer .. c'est sur .. mais bon la vie est ainsi alors voila la chose :
** Comme vous avez pu le constaté depuis que les cours ont reprit, je n'ai plus trop le temps de jouer et par conséquents de vous aider a quêter.. ou encore de faire des instances .. ou alors des bgs. Je dois faire passer les études avant tout et peut être aussi me trouver une copine..
( la solitude, c'est chiant a force ... (mouahahahah) ... un peu d'amour dans ce monde de brute ..
)
** J'ai passé de merveilleuse vacance grâce a beaucoup d'entre vous comme a Kyo à qui je dois beaucoup de chose.. (toujours disponible quand cela est nécessaire, toujours réponse a tout, très présent, toujours sympathique avec tout le monde .. fin bref un GM parfait ), a Eron ( gentillesse extrême et très bonne joueuse ), a Yzie ( que dire.. Change pas, t'es adorable ingame comme sur msn...)... et j'en passe.
Merci pour tout, j'aime bien être avec vous IG pour vous voir, vous parler.. du faite que je passe que des merveilleux moments avec vous tous. Je vous oublierai pas ..
Je pense faire un retour pour les prochaines vacances c'est à dire les vacances de pâques d'ici la, je vous souhaite Beaucoup de bonheur et que tout le monde monte vite 70 pour que l'on puisse commencer les instances
E.L.O.U.M.N.A PS: si vous voulez mon Msn demandez le moi, je suis pas méchant tout au contraire trés sociable