Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chevaliers de Malfurion + Magic guilde

Aller en bas 
+2
néodarkness
Kyo / Arwenya
6 participants

"Malfu" + "Magic guilde" oui ou non ?
Fusion ?
Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Vote_lcap25%Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ou pas ?
Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Vote_lcap75%Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Empty
MessageSujet: Chevaliers de Malfurion + Magic guilde   Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:20

Bonjour a tous bounce
Donc je vient poster un pti mot, voila j'ai eu une discution avec Odinson, bcp le connaisse ... ou pas Razz , bref, il est venu vers moi pour me fair une proposition, "fusion" , et oui encor ce mot, mauvais souvenir des "Purification" qui reste encor tré présent, sachant que la cela n'a rien a voir, car la on parle pas de 9 personnes, mais de 50 !
Donc qu'est ce qui a été dit ?
Nos intéré commun, qui est l'avancer PvE HL, dans la joie et la bonne humeur, vous savez TOUS ce que représente "Magic guilde" pour moi, vous en connaissai tous l'histoire (du moin bcp la connaisse Razz) il serai donc question que les "Malfu" débarque dans la guilde, avec un "éventuel" changement de nom de guilde, je lui est déjà fait part pour le nom que j'été moyen chaud, mais si fusion il y a, il est un peu normal qu'il ce sente chez eux autant que vous chez vous au sein de la guilde.
Pourquoi une fusion ?
Personelment, je ne penser pas fair une tel fusion un jour, Odin est venu me voir car de leur coter, vous savez tous, que les "Malfu" on déjà toucher le raid 25 full guilde, il leur est en ce moment pas possible d'en fair par manque de personnes active.De notre coter, on a pas eu l'occasion de toucher au raid 25 full "Magic guilde" encore, ce qui nous manque, ce n'est pas le skill ou l'ambiance, ils nous manque du monde.
Ayant bcp parler avec Odin hier, qui est devenu, par intérime, le Gm des "Malfu" car le vrai Gm étant en vacances et trés peu conecter, je peu dire que Odin et moi avon la même vision des chose sur bcp dans le jeu, de son coter il a poster aussi sur son forum pour en parler avec ces guildeux, je vous demande a vous mtn de repondre a ce post au plus vite pour avoir votre avi sur la chose, quelqu'uns d'entre vous été chez eux, ou on jouer avec l'uns d'entre eux, donner votre avi sur l'avenir de "Magic guilde"
Je ne sait que penser donc je m'en remet a vous.
Si je ne sait que penser c'est simplement car j'ai un mauvais souvenir de la dernière "fusion" avec les "Purification" alors qu'ils été que 9 et que c'été pas important en soit comme changement, la c'est tout autre chose, car il y aurai énormément de changement, bon je resterai SEUL Gm sans souci, Odin serai officier pour leur prouver confiance, mais comment dire, ma facon d'agir et de mener la guilde devra surment changer, car VOUS avez adopter MA facon de leader la guilde, mais les "Malfu" qui viendrai ne connaisse pas, ca risque de leur fair un changement, il faudra donc changer "Magic guilde", je vous expose le + de chose possible afin que vous preniez conscience de tout, je vous demande de réfléchir bien a la question, une chose est sur, cela ne ce fera pas demain ni la semaine prochaine ou autre, cela est juste une demande, une idée, qui ne vient pas de moi je l'avou, mais a réfléchir.
Il y aura surment un ou deux raid (voir + si ca ce passe bien) raid 25 les deux guilde réuni afin de "prendre la températur", suite a ce discution il y aura entre les deux guildes ect, voila je m'en remet a vous et votre avi, n'ésité pas a en parler sur le forum, ou a venir me voir In Game pour me poser des questions, sachant que je suis over booker si je puis dire depui quelque temp drunken
J'attend vos avis et reponses, tout en vous rapelant bien que, ce n'est juste une idée et que rien est fait, on en parle c'est tout Smile
Il est vrai aussi que, m'étant bcp bcp investi dans la guilde depuis mon "retour", de tout perdre pour tout recomencer je ne sait si j'en aurai le courage, donc c'est vraiment vraiment a réfléchir en voyant les bon coter comme les mauvais, et en mesurant ce que peu aporter la fusion, ou pas. Ce que nous pouvons y gagner ou y perdre si cela ne cole pas. En bref j'attend vos avi sur la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Malfurion + Magic guilde   Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:19

hummm .. je v pas voter de suire car c pas vraimen le truc a dire oui ou non direct .. faut dire que c pluto cho car on en avait déja parler et si on rajoute d'un coup 50 perrso ds la guilde sa va etre chaud a gérer , bref je c pas comme c déja dit faut faire des raid a 25 avec eu avan de savoir si sa va passer ou pas . histoir de voir les diférente mentaliter et tt sa, meme si je conné odinson et qu'il é super cool mais sa veu pas dire que 50 personne aurons la mentalité magic guilde.

Voila, a voir plus tard Question
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Malfurion + Magic guilde   Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:21

Alors alors, juste avant d'envisager une fusion avec les malfus c'est vrai que personnellement j'aurais préféré déjà qu'on tenter quelques raids à 25 juste avec la magic voir ce que ça donne, bon forcément nos effectifs ne le permettent pas bien que nous soyons déja une petite tripotée dans la guilde, et aussi bien entendu les raids à 25 demandent un minimum de stuff que nous n'avons pas tous ainsi qu'une bonne écoute et compréhension des strats parce que wipe à répétition par manque de réactivité ou de connaissance de sa classe humph :p. Donc voila après ce qui me fait peur en cas de fusion c'est qu'il arrive la même chose que dans les grosses guildes ou on voit débarquer des gens de n'importe où et ou ça finit en /disband parce que beaucoup des gens dans une guilde = plein de gens qui s'entendent pas forcément ce qui peut s'expliquer par des différences d'âge ou je ne sais quoi et aussi parce que justement comme le dit kyo, il faut qu'ils comprennent qu'il a une façon de lead et qu'il faut pas commencer à critiquer ou des choses comme ça du au fait que kyo lead peut être d'un façon différente et que si c'est pour qu'au final en raid on passe plus de temps à attendre que des peons poussent leur gueulante ça risque de commencer à les briser à tout le monde donc si les malfus viennent avec pour objectifs d'avancer sérieusement sans non plus se prendre la tête c'est à voir mais ça me ferait chier que ça reparte en couilles comme avec les purification même si vous connaissez mon avis sur la question. Donc pour résumer la fusion avec les malfus à vois mais ça serait bien de voir comment on se débrouille en raid à 25 juste entre nous. Je réserve donc ma réponse pour un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Caprica

Caprica


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Malfurion + Magic guilde   Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:54

Au niveau de la fusion, ce qui me m'interroge le plus, c'est le roster des classes.

C'est bien de faire des raids 25, mais cela concerne 25 membres, pas plus.
Chaque classe a un nombre de places en raid, pas plus, sinon le raid n'est pas bien monté et pas optimum. Pour un debut de pve hl, un raid opti me semble primordial.

Ensuite, nou ssavons tous que la periode des vacances d'ete est une periode plate.
Encore au niveau du roster de chaque classe, deja bien plus que complet apres une fusion, que va t il advenir au retour des vacances?

Enfin bref, je ne sui spas contre, au contraire, mais je m'interroge juste sur les problemes pratiques que cela pourrait entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-de-fric.com/?parrain=Capri
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Malfurion + Magic guilde   Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:59

Magic Guilde a son esprit. Changer de nom sa sera plus pareil. Si une fusion est necessaire pour l'entraide de deux quild pour but de faire de bon raid a 25. Je dis pourquoi pas. A voir.. 50 membre de plus, ce n'est pas rien. Deux mentalité différente de guilde, mais bon sa peut aussi apporter de la diversiter, et nous apporter qqch.
Je laisse un avis neutre la dessu.

Voili voilo pirat fidèle à son navire, capitaine kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Malfurion + Magic guilde   Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:43

Il est vrai que de leur coter, comme du notre, nous ne voulon pas perdre nos racine, je doit avouer que l'idée de la fusion ne vien pas de moi, mais de eux, le changement de nom "Magic guilde" , n'est pas envisagable, si fusion il y a, les "Malfu" vienne avec nous, dans un but et intéré commun : l'avancer PvE HL sur le serveur, TOUS ensemble, sous la même banière, pas de clan, pas de groupe dans son coin, "Magic guilde" + "Chevaliers de Malfurion" , qui ce réunisse sous "Magic guilde" , alors c'est peut etre bizar mais c'est comme ca, si fusion il y a, "Magic guilde" restera, cela est ma condition a la fusion si elle ce produit, ca peu ne pas plair ... mais nous leur avon pas demander d'aide, cela ne veut pas dire que je les rejète, loin de la au contraire, ca serai tout simplement énorme pour nous comme pour eux. J'espère que vous voyez ce que je veut dire, en suite rien n'est fait non plu, on doit beaucoup parler, ainsi que ce mélanger en hero ou en raid, pour voir si les mentalité cole déjà, voir aussi la fin des vacances a la rentré le monde présent dans la guilde, car si nous avon de quoi fair nos raid 25, et de leur coter aussi, la fusion ne se fera pas, en tout cas pour moi j'en vérai pas l'intéré de risqué une tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Malfurion + Magic guilde   Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:25

Il n'y aura pas de fusion. Pour en savoir + me joindre Ig
Merci a tous et pour tout.
Longue vie a Magic guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gizrondharus

Gizrondharus


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 41
Localisation : Ajaccio

Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Malfurion + Magic guilde   Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:58

C'est aussi bien ainsi et comme tu dis, rien ne nous empêche de grouper de temps en temps avec eux pour avancer en PVE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.di.fm
Invité
Invité




Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Malfurion + Magic guilde   Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:14

bon donc l'idée est annulé. période de vacances oblige c'est dur de gérer l'avancée pve d'une guilde, je vais bien voir ce qu'on va donner à la rentrée.
Raid Maulgaar annulé ou tjr d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Malfurion + Magic guilde   Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:10

Oui oui toujours d'actualité pour ma part, d'ailleur j'en fait part au Magic guilde, un gruul est donc prévu avec les Chevalier de malfution au mois d'aout le 15/16 aout si je me souvient bien Razz je vais l'ajouter a GroupCalendar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Malfurion + Magic guilde   Chevaliers de Malfurion + Magic guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers de Malfurion + Magic guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Magic guilde
» bonjour et j espere bientot dans votre guilde
» je voudrai rentre chez les magic guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser