Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charte Magic guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Charte Magic guilde Empty
MessageSujet: Charte Magic guilde   Charte Magic guilde Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:52

Je me présente : Kyo, Gm de Magic guilde.
Magic guilde est une guilde PvE, j'attend donc un certain investissement venant de tous pour l'avancer PvE dans la joie et la bonne humeur, le PvP est biensur toléré, mais il n'est pas question de refus de raid un soir alors que c'été prévu sous cause de " non désolé je bg ce soir " .
Pas d'obligation de disponibiliter demander, les gens disponible et qui s'investisse le plus partiron en raid.

Le manque de stuff des nouveau venu n'est pas un problème en soit, le stuff viendra avec le temp. Pour ce qui est des loot, la distribution ce fait et fera toujours équitablement : on stuff ceux qui en besoin, en pensant toujours au plus ancien et a l'investissment dans la guilde.
Nous raidons le plus souvent possible, le Rdv étant donner a 20h30 pour assuré un départ a 21h, TOUT le monde inscrit et présent pour le raid doit arriver a 20h30, stuffer PvE, potion demander au officiers ou moi même que nous sortiron de la banque, ainsi que bandage et spé PvE.

Addon a avoir :
Omen : mesur d'aggro
oRA2 : pour les healer
GroupCalendar : pour l'organisation des raid et autre sorti
Big wigs : anonce les attaque des boss ainsi que leur cible (pas sur tout les boss ^^")


Dernière édition par kyo le Mer 30 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte Magic guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers de Malfurion + Magic guilde
» bonjour et j espere bientot dans votre guilde
» je voudrai rentre chez les magic guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser