Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement de Desta (Mage)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desta

Desta


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Demande de recrutement de Desta (Mage) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Desta (Mage)   Demande de recrutement de Desta (Mage) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:21

- Nom du perso : Desta
- Classe : Mage
- Level : 68
- Race : Draneï
- Temps de jeu total et a votre lvl (faire /played en jeu) : total 11 jours 15 heures/ce lvl 44 minutes


* Expérience:
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? Wow depuis qu'il est sortie


- Avez vous déja participé a des raids ? Si oui lesquels et a quelle fréquence : Naraxxamas 3 fois / SSC 1 fois / Karazhan 2 fois


* Accés : limité en cours de récupération


* Metier principals: Enchantement et Couture


* Metier secondaires: secourisme


* Stuff pve : Divers


* Stuff pvp : X


* Attentes
Besoin de me stuff et donc faire des raid et donjon

* Vos Disponibilités En soirée et les week end et vacances


* Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? De l'ambiance des délires mais aussi du dps sur les méchants


* Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? Me montrer ce que c'est que l'organisation dans les instances et raid et du stuff ^^

*Ancienne guilde:
- Nom : les courageux
- Pourquoi l'avoir quittée : ne fait rien a par parler


* Pourquoi cette classe ? J'aime faire des dégats



* Pourquoi cette race ? Ils sont grand et IRL je le suis ^^



* Pouvez vous vous décrire (irl) en 1 ou 2 phrases: Pierre 20 ans 2m01 Habite Nantes aime beaucoup faire la fête et wow

* Avez-vous lu la Charte de Guilde ? Etes vous d'accord avec nos règles" ? Oui chef oui

Je reste bien sur a votre disposition pour toute autre information merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Demande de recrutement de Desta (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Desta (Mage)   Demande de recrutement de Desta (Mage) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:46

Salut salut, alors d'entré -1 !!!!! t'est trop grand bounce plu grand que ton Gm donc ca va pas du tout !!! (je fait 1m75 !!!)
Bon sinon ^^ un fétard c'est plein de bonne humeur, donc ca doit donner quelque chose de sympa, manque deux lvl avant le BUT ultime, aprés tu te dit : oué j'ai fait 1/4 du jeu Sleep
Bref, on va voir si ya des gens qui rep a ta demande, mais pour moi ca sera +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Demande de recrutement de Desta (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Desta (Mage)   Demande de recrutement de Desta (Mage) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:49

Merci ^^ mais si je suis grand c'est pas ma fauuuute

Oui le 70 c'est pas tout j'ai un 70 sur le serveur Temple noir et j'en ai fait du boulot en raid surtout SSC ^^


Dernière édition par Desta le Sam 2 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigan

Tigan


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le sud...

Demande de recrutement de Desta (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Desta (Mage)   Demande de recrutement de Desta (Mage) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:51

Moi étant donné que j'ai jouer peut-etre pour une courte durée avec lui, je l'ai trouver bien sympathique donc pour c'est c'est :

+1

=) Razz
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Demande de recrutement de Desta (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Desta (Mage)   Demande de recrutement de Desta (Mage) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:20

Je n'ai jamais joué avec toi IG mais sans me compter vu mes fréquences de co , on doit avoir pas loin de 6 ou 7 mages 70 au moins dont pas mal très bien stuff donc apres si on ariive à organiser 2 raids à 25 au même temps np mais la c'est vri que les effectufs commencent à être chargé un peu beaucoup, ceci dit, je ne suis ni gm ni off , je ne suis que noob xD alors a voir avec les personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Desta (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Desta (Mage)   Demande de recrutement de Desta (Mage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Desta (Mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de Tyurru
» demande de recrutement safari
» demande de recrutement ventnocturne
» Abscence Desta temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser