Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement safari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement safari Empty
MessageSujet: demande de recrutement safari   demande de recrutement safari Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:28

safari chasseur 70 avec epauliere et heaume S2 spe bete avec conaissance de certains boss de raid voudrait rejoindre cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

demande de recrutement safari Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement safari   demande de recrutement safari Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:27

Ayant simplifier la facon de "postuler" dans notre guilde de facon a avoir des candidature bien diférente suivant les personalité, je doit dire que la tienne est vraiment ... maigre, jspr que tu va aranger ca car pour l'instant on sait de toi que ... tu a du stuff pvp pour une guilde pve ... mal barré bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement safari Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement safari   demande de recrutement safari Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:49

bonjour je suis un chasseur 70 spe bete avec un minimum de stuff cherchant a s'en procurer un pve je connais les particularités de certains raids et comment obtenir les acces j'ai ma monture volante j'ai commencé le stuff pvp car la plupart des guildes pve demandait au moins le S2 mais si une guilde m'accepte sans ça me va aussi je fais joaillerie et minage mais question joaillerie je n'ai jamais eu beaucoup de competence du a la rareté de l'argent et de l'or j'ai un oncle 70 qui en connais de longues sur les raids les sorts des boss les tactiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

demande de recrutement safari Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement safari   demande de recrutement safari Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:29

Ah, c'est déjà mieux Smile niveau disponibilité a partir de la rentré (Septembre) tu sera dispo quand ?
Je te contact IG dés que possible
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement safari Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement safari   demande de recrutement safari Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:30

je suis dispo le samedi et vendredi soir assuré pour 2 heure et surement le dimanche soir et jeudi soir mé que pr 1 h 30 seulement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement safari Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement safari   demande de recrutement safari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement safari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de Tyurru
» demande de recrutement ventnocturne
» Demande de recrutement de Desta (Mage)
» Postuler oui ... mais comment ? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser