Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement rogue 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement rogue 80 Empty
MessageSujet: Recrutement rogue 80   Recrutement rogue 80 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:13

Bonjour à tous, je me présente : Ylerion, voleur niveau 80, actuellement 37 jours de jeu.

J'ai 14 ans ( Bouh le jeune! ), je suis français d'origine mais j'habite en Suisse.

J'ai longtemps été spé combat, de mon niveau 70 à 80, mais j'ai, quelques jours après la sortie des sets d'arène, respé éstropier d'abord PvP, puis ensuite PvE, désirant finalement m'orienter vers les instances héroïques et les raids que les champs de batailles et les arènes Wink .

Je suis disponible, les jours de semaine, jusqu'à 21h, et le week-end jusqu'à 22h. Si il y a un éventuel raid organisé, je peux jouer jusqu'à 00h ou plus.

Avec mon ancienne guilde, Degeneration, j'ai fais plusieurs instances héroiques et quelques raids à 10 et à 25.

Mon stuff est plutôt moyen, ayant quelques pièces bleues du set PvP 80 du hall des champions, et plusieurs items épiques 80 .

J'aimerais rentrer dans votre guilde pour améliorer mon stuff PvE, et éventuellement clean Naxxramas que je n'avais pas pu finir avec mon ancienne guilde.

Je dps plutôt bien et monte actuellement mes métiers Travail de cuir et Dépecage, que je compte ensuite mettre à dispositions de la guilde

J'espère pouvoir parcourir les raids et les instances à vos côtés, et vous souhaite à tous une bonne journée et bonne continuation pour votre guilde Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Recrutement rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue 80   Recrutement rogue 80 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:41

Hello confrère =)

Bon niveau dispo et esprit sa m'a l'air plutôt bien ! Passons au reste !

déja si tu pouvais link ton armu sa serait sympathique, que je vois ton template toussa toussa. Le stuff, si t'es prit sa posera no soucis.

deux dernier trucs, ton cycle dps et si tu pouvais me dire ausi quel dps tu sortais sur Patchwerk en raid 10 sa serait sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Recrutement rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue 80   Recrutement rogue 80 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:55

yop double post osef Very Happy

Suis aller voir ton armu...

Au niveau du template, y'a des lacunes. Voilà la spé estro opti :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532300535010052010330135100520300300000000000000000005020000000000000000000000000


Après nettement plus grave : Je sais pas si t'es ton stuff pve qui était affiché, mais... 40 en score de toucher c'est vraiment très très très bas. Tu n'atteint aucun cap touché (le plus bas pour les coups spéciaux étant à 99) et en plus comme tu es spé estro tu ne bénificie pas de Attaques surprises.

Et ça sa me fait très peur parce que en spé estro la majorité du dps n'est pas celui du dps mélée mais des estro que tu claques... d'autant plus que ta pa est également très basse.

Bref, je suis pas contre une période de test, mais va falloir que tu te stuff comme un porc si tu veux partir en raid, parce qu'avec des stats comme celle-ci, désolé de le dire mais sur des boss comme patch tu aiderais pas vraiment le raid.

P.S : te stuff sa veut dire go héro, et pti conseil passe en 15/51/5 pour ça, c'est plus cool à jouer comme les combats sont courts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rogue 80 Empty
MessageSujet: rogue 80   Recrutement rogue 80 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:25

Je sais bien que tout ça m'a l'air très très mauvais en fonction de mon stuff et tout et tout Sad

Mais ne t'inquiètes pas, en fait j'ai commencé à me stuffé PvE par mes propres moyens le 1er Janvier 2009, et j'ai respé aussi le même jour selon quelques conseils d'amis. J'héro très dur pour améliorer ma PA et mon score de toucher, mais les groupes montés de toutes pièces n'arrangent pas les choses... C'est pour cette raison que je recherche une guilde PvE compétente.

Sinon ne t'inquiètes pas pour mes dps, tu pourras demander a certaines personnes qui me connaissent bien que je suis souvent dans les 3 premiers au kikimeter des raids à 10. Je n'ai pas les chiffres exacts malheuresement ='(

Sinon merci pour le link de la spé ! Je voyais bien que la mienne n'était pas vraiment superbe... Mais je n'en trouvais pour le moment pas d'autres.

Sinon ma pa et mon score de toucher augmentent de jour en jour, car même en passant des heures interminables à chercher des groupes à Dalaran, j'arrive chaque jour à faire l'une ou l'autre héro et à y loot quelques items utiles.

Amicalement,

Ylerion.

P.S: Sinon là je viens d'achever SDF héro où j'y ai loot une dague pas trop mal ainsi que le 25e emblème d'héroïsme nécessaire à l'achat de mon collier épique Very Happy , et je monte actuellement ma réputation auprès des chevaliers de la lame d'ébène pour obtenir le torse PvE épique, il ne me manque actuellement que 6 barres pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Recrutement rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue 80   Recrutement rogue 80 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:31

Ben je te dit si t'es motivé no problem Wink.

Encore un efois je te conseil de prendre une 15/51/5 pour héro, et me^me début raid, fin tant que t'atteint pas unbuff le cap touché poison qui est à 315.

Vu ton post je dit clairement +1 pour période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue 80   Recrutement rogue 80 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:44

Je suis partant pour tester la spé 15/51/5, mais si cela ne te gêne pas, j'aimerais bien aussi un link Neutral

Cordialement,

Ylerion
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Recrutement rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue 80   Recrutement rogue 80 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Tigan

Tigan


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le sud...

Recrutement rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue 80   Recrutement rogue 80 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:38

Salut, bon à part quelques souci de spé que a préciser Sittius, je lui laisse son avis dessus moi niveai voleur je ne suis que très peut caler sur cette classe, sinon à part sa ta candidature me parait correcte et une motivation se distingue, donc pour moi ce serait un +1 Very Happy
Tigan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue 80   Recrutement rogue 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement rogue 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler oui ... mais comment ? :p
» demande de recrutement de Tyurru
» demande de recrutement safari
» demande de recrutement ventnocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser