Tyurru
Messages : 23 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 34 Localisation : nantes
| Sujet: demande de recrutement de Tyurru Dim 3 Aoû - 10:21 | |
| Nom du perso : Tyurru - Classe : Démoniste - Level : 70 - Race : Humaine - Temps de jeu total et a votre lvl (faire /played en jeu) : 30 jours, 3 heures et a ce level : 3 jours, 22 heures
* Expérience: - Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? seulement wow
- Avez vous déja participé a des raids ? Si oui lesquels et a quelle fréquence : aucune pour l instant
* Accés : en cours de récupération
* Metier principals: Enchantement et Couture
* Metier secondaires: je n en ai pas encore
* Stuff pve : Divers
* Stuff pvp : en cours de recuperation
* Attentes : j aimerais bien vivre des avantures de level 70 dont raid et donjon en mode héroique
* Vos Disponibilités : soirée week end et pendant les vancances
* Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? un démoniste spé destruction parce que sa cour pas les rue lol
* Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? un bon stuff et une meilleure experience dans wow
*Ancienne guilde: - Nom : les courageux - Pourquoi l'avoir quittée : guilde d amis mais rien a coté qui ce fais en guilde
* Pourquoi cette classe ? j ai un pet je peux fear et j aime faire de bon degat ^^
* Pourquoi cette race ? je suis humain donc je garde ma nature
* Pouvez vous vous décrire (irl) en 1 ou 2 phrases: Alexia 18 ans 1m70 Habite Nantes aime l airsoft et delirer
* Avez-vous lu la Charte de Guilde ? Etes vous d'accord avec nos règles" ? bien sur
Je reste bien sur a votre disposition pour toute autre information merci a vous | |
|
Kyo / Arwenya Admin
Messages : 309 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 37 Localisation : Sud, trés au sud
| Sujet: Re: demande de recrutement de Tyurru Dim 3 Aoû - 14:22 | |
| Bonjour bonjour ^^ Je me présente, Kyo / Arwenya, Gm de Magic guilde, alors tu tombe assez bien car nous recherchon des démo présent avec bonne mentaliter, tu a l'air bien motiver et bien présente c'est super il y aura juste a t'aider a te stuff un chouya, mais tout cela viendra tu véra. En attente d'un contact IG, je te souhaite bonne journée (ou soirée ) | |
|