Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de recrutement angelinå

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelinå

angelinå


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 38
Localisation : Dreux

demande de recrutement angelinå Empty
MessageSujet: demande de recrutement angelinå   demande de recrutement angelinå Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:04

Bonjour je m'apelle paul 23 ans étudiant en master informatique a l'université de versailles.
In game je suis Angelinå DK spé sang (j'ai un autre perso hunt spé betes lvl 70), je poste ma candidature car lors d'un raid naxxramas que l'on avait fait ensemble une place parmi vous m'avait été proposée, donc par ce présent post sur votre forum j'accepte votre offre Smile
En esperant avoir une reponse favorable de votre part veuillez agreer mes sinceres salutations
Revenir en haut Aller en bas
Tigan

Tigan


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le sud...

demande de recrutement angelinå Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement angelinå   demande de recrutement angelinå Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:24

Pour moi ce sera +1, il est sympathique et nous a montré qu'il jouait correctement lors du try de Naxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
xaraknight

xaraknight


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

demande de recrutement angelinå Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement angelinå   demande de recrutement angelinå Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:48

Salut angelinå

Merci d'avoir postulé sur notre forum et donc +1 pour moi aussi .

a+ inGame
Revenir en haut Aller en bas
manak




Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : dans le centre

demande de recrutement angelinå Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement angelinå   demande de recrutement angelinå Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:00

Pour moi aussi +1 même si recrutement DK fermé Smile par contre juste pour savoir quel est ton temps de jeu environ?
Revenir en haut Aller en bas
angelinå

angelinå


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 38
Localisation : Dreux

demande de recrutement angelinå Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement angelinå   demande de recrutement angelinå Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:45

Bah si la question porte sur mon temps de présence, c'est tous les soirs juste apres les cours et ca peut etre jusqu'a minuit ou plus .
Si la question portait sur mon temps de jeu global, je joue a wow depuis 3 ans et j'ai toujours joué sur chasseur (DK depuis l'extension).
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manak




Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : dans le centre

demande de recrutement angelinå Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement angelinå   demande de recrutement angelinå Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:21

Merci pour ces infos c'est parfait ce temps de jeu et mieux que ce que je pensait Very Happy A bientôt parmis nous j'espère. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement angelinå Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement angelinå   demande de recrutement angelinå Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:28

Personnellement je ne suis pas contre ton admission dans cette guilde.
Par contre je ne puis m'empêcher de remarquer que ta présentation est un peu trop brève pour quelqu'un qui, comme moi, ne ta jamais connue de prêt ou de loin dans le jeu.

Si possible tu pourrais faire en sorte que ta présentation sois attractive a lire et non (stéréotype: un bloc de 3 ligne balançant des informations par-ci par-là.)

De plus une orthographe raisonnable ne serait pas du luxe de la part d'un étudiant de 23 piges. Evil or Very Mad *crains la sentence du grand Arwen pour t'avoir ainsi importuné*

Je m'excuse d'avance si se post ta offensé mais les 3/4 membres de la guilde connecter en permanence pourrons t'affirmer que je suis un con.
(Très méchant IRL) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
angelinå

angelinå


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 38
Localisation : Dreux

demande de recrutement angelinå Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement angelinå   demande de recrutement angelinå Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:10

lol ne t'inquiète pas pour ça, je suis pas du genre a prendre la mouche pour si peu Very Happy
Disons que j'ai voulu aller droit a l'essentiel parce que savoir a quelle heure je fais telle ou telle chose je crois que presque tout le monde s'en ... mais plutôt savoir mes motivations et mes dispos pour l'avancée PvE de la guilde en Norfendre.
Mais par contre si tu as des questions n'hésite pas je serais ravi d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

demande de recrutement angelinå Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement angelinå   demande de recrutement angelinå Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:46

Pour ma part je ne te connais pas Very Happy
Donc je laisse a ceux qui on pu partager du temps avec toi, décider le jugement de ta candidature !
Un commentaire qui sers pas a grand chose ^^' Mais peu être a bientôt ;-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement angelinå Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement angelinå   demande de recrutement angelinå Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement angelinå
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de Tyurru
» demande de recrutement safari
» demande de recrutement ventnocturne
» Demande de recrutement de Desta (Mage)
» Postuler oui ... mais comment ? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser