Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guilde en désaroie

Aller en bas 
+3
Kyo / Arwenya
-cyrah
Tigan
7 participants
AuteurMessage
Tigan

Tigan


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le sud...

Guilde en désaroie Empty
MessageSujet: Guilde en désaroie   Guilde en désaroie Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:52

Bonjour,
Voila je ne savais pas ou mettre ce poste donc je l'ai mis la mais bon, là n'est pas le problème.
Comme l'a dit Kyo, pour ceux qui le savent la guilde depuis WOLTK n'avance plus, ou du moin très peu. Pour ceux qu'ils l'on appris sur le /g ou sur le TS, que certains membres de la guilde, les officiers et anciens membres de la guilde en majorité ont postuler ailleur.
Je met ce poste pour donner mon avis, meme si certain le prendront mal, prenez le comme vous voulez, je trouve cela pas très respectueux envers les autres gens de la guilde qui eux, n'ont pas été au courant de cette action (j'en fait partit).

Je me pose à présent une question; pourquoi n'avoir rien dit aux membres de la guilde pour avoir postuler chez une autre... ?
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Guilde en désaroie Empty
MessageSujet: Re: Guilde en désaroie   Guilde en désaroie Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:49

Coucou Tigan,

Je te donne raison, c'est vrai que ce n'est peut être pas très correct. Mais on est arrivée (je me permet de parler globalement), a un stade ou... Pouf, il faut que ça change.

Pour Kyo/Arwenya/Liloubourine/Bistou...etc, c'est pas tout les jours facil de gerer le rôle de GM, et je pense qu'il serait bon pour lui de faire un break GM et de trouver une place en temps que joueur (J'espère que je dis pas de bétise). Pas forcement Heredita, un endroit, histoire de trouver une place agréable, et ne plus avoir de responsabilité. La démarche n'es pas toujour facil à executer.

Magic Guild, rien a dire une superbe guilde où on a passé de super moment.
Je garde bien évidemment contact avec les personnes avec qui j'ai eu une bonne complicité sur le jeu.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Guilde en désaroie Empty
MessageSujet: Re: Guilde en désaroie   Guilde en désaroie Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:09

Tigan,

Comprend juste que, avec tout les essaie que j'ai fait pour relancer la guilde, les moulte discour pdt des heures pour vous donner la patate, j'ai fait de mon mieux, jme suis donner a fond, a m'en tiré les cheveux, et ainsi que les autre "off, et ancien" comme tu dit, bha c'est off et ancien, sont les gens qui sont les plus vieux dans la guilde pour la plupart, qui mon soutenu a 100% dans tout ce que j'ai entrepri dans la guilde, alor comme les phrase de film :

C'est le repo du guerier bien mérité

On ne tire pas un trai sur Magic guilde, juste un rideau, qui peu, un jour ou l'autre, ce lever a nouveau, pour laisser place a de nouveau acteur, avec les ancien balafré en avant pour booster le tout.

Je comprend votre déception, mais ne voyez pas ca comme un echec, mais plutot comme un nouveau départ, pour mieux revenir en suite, car, je parle en tout les magic, nous sommes les Magic's, seul nous avon cet esprit qui ne partira pas, alor go fair votre aprentissage, et rdv dans quelque mois pour mieux ce retrouver je l'espère.

Si on ce retrouve pas, sachez que Kyo reste Gm, il ne bougera pas, Magic guilde sera tjr notre maison, notre petite boite, que vous soyez dans une autre guilde ou pas, ou sur Naxx encore ou pas. L'avenir nous le dira.

Aller les gens, ne laisser pas mourir le fofo, gardez l'esprit Magic.

Je vous aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Tigan

Tigan


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le sud...

Guilde en désaroie Empty
MessageSujet: Re: Guilde en désaroie   Guilde en désaroie Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:59

Pourquoi quittez vous la guilde, sa je le sais, moi ma question que je me pose n'est pas de savoir pourquoi vouloir la quitter, mais pourquoi n'avoir rien dit des postes sur le forum d'Heredita, si un membre de la guilde ne l'avait pas aperçu vous auriez quitté la guilde soudainement comme sa ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sittius

Sittius


Messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Guilde en désaroie Empty
MessageSujet: Re: Guilde en désaroie   Guilde en désaroie Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:30

Bon pas joué depuis le début de semaine, et là je reste un peu sur le cul...

d'un côté je vais pas mentir je l'avait vu venir...

bref, d'un côté c'est pas cool du tout pour les gens qui se sont boosté pour la guilde, pis je sais pas quoi...

Kyo je fais pas de critique tention je respecte ton boulot, mais deux trucs : le GC était vide, et c'était ça qui donnait la patate aux gens partir en raid ( si bien que parfois on a monté des groupe à l'arrache ) et deuxième chose : je comprend que le boulot de Gm soit extenuant : soit, tu pouvait déléguer du boulot, du raid lead, je sais pas... y'avait plein de gens compétent dans la guilde, comme Manak Néo (même moi oO) etc...

Fin voilà j'ai pasé une journée de merde irl et lol là c'est le comble.


Je pense moi même quitter Magic Guilde. La guilde sans Gm j'ai connu ça un temps, et c'était vraiment pas top. Bref...

See you.
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Guilde en désaroie Empty
MessageSujet: Re: Guilde en désaroie   Guilde en désaroie Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:18

Bon après ceci dit il y'a plus grave dans la vie, le fait que je sois plus dans la guilde m'a pas empêcher de rejouer avec certaines personnes de la magic et rester en contact avec eux, donc personnellement même si je peux comprendre le post de tigan et sittius, je souhaites une bonne chance aux gros kikoo la :p

/kiss all

PS: Need passer les 400 posts avant cyrah plz
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Guilde en désaroie Empty
MessageSujet: Re: Guilde en désaroie   Guilde en désaroie Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:19

benighted a écrit:


PS: Need passer les 400 posts avant cyrah plz

Mdr, toi tu débarque paff 400 post Razz Ca va pas se passer comme ça Beni !

Hop là ! afro

Bon même si au fond... je suis déçu, déçu, déçu de ta non galenterie
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Guilde en désaroie Empty
MessageSujet: Re: Guilde en désaroie   Guilde en désaroie Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:06

Il y a eu donc LE départ, gros pincement au coeur lors du gquit .... beaucoup de souvenir et de rire sont dans cette petite guilde qui a tenu bon jusque lors. Maintenant il est temp de fair nos route dans wow, pour les plus recent guilder, je pense avant tout a Angelinå qui est quelqu'un de vraiment super cool comme type et play trés bien ^^ ravi d'avoir pu etre dans la même guilde que toua. Les autres ... que dire ? bha go play et poutré mobs & h2 sur votre passage, sans aucune retenu Twisted Evil haha

Magic guilde restera dans nos esprit, dans le mient c'est sur, un jour on dira : j'ai jouer a un super jeu, j'ai été dans une guilde vraiment trop cool ou j'y est fait d'unbelivobol rencontre ...

Plus qu'un jeu, une aventure humaine et n'ésitez pas a dire tout haut ce que les gens pense tout bas, nous nolifon, nous aimons jouer, et être tous ensemble un jour prochain Ig et même IRL me ferai grave plaisir, que ce soit dans la même guilde ou juste dans le même groupe =)

Kissouille a tous et toutes

Ce n'est pas un adieu, juste un pti au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
xaraknight

xaraknight


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

Guilde en désaroie Empty
MessageSujet: Re: Guilde en désaroie   Guilde en désaroie Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:24

J'hallucine pas alors vous quittaient vraiment la guilde bin c'est bien dommage ,je ne parlais pas beaucoup sur le canal mais je peux vous assurer que le peu de temps passé avec vous en Raid ou en instance , fut tres sympathique et j'ai clean une Aile de Naxx quand meme avec vous.Alors a tous je vous souhaite de gros beau down et une pensée pour les fondateurs de Magic Guilde comme il est dur de quitter une guilde que l'on a mené a ce niveau (j'en sais quelque chose).

Suis quand meme Degouté No
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Guilde en désaroie Empty
MessageSujet: Re: Guilde en désaroie   Guilde en désaroie Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:54

Donc bah voilà, je rejoins kyo pour dire que ouais ça fait quasi un an que j'avais intégré la magic mais que je connaissais certains des membres dont je tairais les noms ( mais pas les pseudos c'est néo et manak :p ) depuis 1 ans et demi quasiment, et que ça a été pleins de délire énorme ( très cons aussi parfois :p mais c'est ça qui est bon ) donc même si après pour moi l'ambiance c'est dégradé à partir d'aout, c'est vraiment quasiment que des bons souvenirs et je vous souhaites vraiment tous tout le bonheur possible IG, pis allé, IRL aussi soyons pas radin :p. Donc voilà go tous trouver la voie "wowesque" qui vous conviens, bien entendu Beni toujours up pour héros vous le savez ça :p. Et oui quoi qu'il en soit la magic je m'en rappelerait ouais ^^

Allez kissou all BIG UP WESH. jocolor

EDIT : Cyrah, désolé de te décevoir j'ai passé les 400 post hier soir moi :p donc je suis bien le premier joueur de wow mondial à avoir posté 400 msg ici en premier, need screenshot olol.

Beni le PGM vous salues ( bien bas, bien bas :p )
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Guilde en désaroie Empty
MessageSujet: Re: Guilde en désaroie   Guilde en désaroie Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:00

Kyo / Arwenya a écrit:
j'y est fait d'unbelivobol rencontre ...



Forcement...


Et oui. Magic c'est un bout de chemin magic passé avec vous tous. Auten les mauvais comme les bon moment. Ce qui n'empéchera pas de toujours jouer avec vous. J'aimerai pas vous perdre. Hesitez pas a demander, pour les héros ou encore faire des ptite team bg entre nous Very Happy.

<---Toujours là

Bisous a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Guilde en désaroie Empty
MessageSujet: Re: Guilde en désaroie   Guilde en désaroie Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:59

Tain on va passer pour des grosses tapettes si jamais quelqu'un tombe sur ce topic xDDDDD

lol!

Osef en fait je vais juste changer mon identifiant :p

ralalala chut.
Revenir en haut Aller en bas
aureostriata

aureostriata


Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42

Guilde en désaroie Empty
MessageSujet: Re: Guilde en désaroie   Guilde en désaroie Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:19

salut a tous

bah suis revenu dans le jeu hier et pareil cyrah ma mis au parfum et ca met une claque ...du coup je stop wow un temps, au moins jusque cet ete (mon compte reste actif jusqu au 1er fevrier )...

d ici la on verra bien ^^

sinon suis sur xbox live sous le psuedo " happy harry T " hesitez pas si y a des gamers ^^


aller ce fut une bonne experience bonne continuations a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

Guilde en désaroie Empty
MessageSujet: Re: Guilde en désaroie   Guilde en désaroie Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:31

J'alucine de voir que certain profite comme ca, et ose venir poster sur le forum, libre a eux d'aller ou bon leur semble, trés peti je diré même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde en désaroie Empty
MessageSujet: Re: Guilde en désaroie   Guilde en désaroie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde en désaroie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Magic guilde
» Chevaliers de Malfurion + Magic guilde
» bonjour et j espere bientot dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser