Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle macro pour le recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelinå

angelinå


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 38
Localisation : Dreux

Quelle macro pour le recrutement Empty
MessageSujet: Quelle macro pour le recrutement   Quelle macro pour le recrutement Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:17

Donc le but de ce posts est de proposer différentes macros et d'en choisir une qui sera la macro officielle pour recruter, histoire qu'on ait la meme et pas un mix sauce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Quelle macro pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Quelle macro pour le recrutement   Quelle macro pour le recrutement Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:17

Décris toi IRL ?

Prénom:
Age:
Profession:
Loisirs:

Qui es-tu IG ?

Nom(psedo):
Race:
Classe:
Lvl:
Spé:
Template:
Liens vers l'armurie:
Historique de Guilde:


Pourquoi Magic Guilde ?

Qu'attend tu au saint de notre Guilde ?

facultatif Like a Star @ heaven Si tu es le sosi de Brad Pitt tu peux évidament rentré sans apply. Merci d'avoir choisie Magic Guilde ^^



Je trouvais l'idée sympa. Un apply fixe pour les prochaine recrutation. En voilà une, basique qui comprend le tout je pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

Quelle macro pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Quelle macro pour le recrutement   Quelle macro pour le recrutement Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:35

je crois que angi parler d'une macro a utiliser ds le jeu sur le /2 por recruter cyrah ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelinå

angelinå


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 38
Localisation : Dreux

Quelle macro pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Quelle macro pour le recrutement   Quelle macro pour le recrutement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:22

yup néo t'as raison mais on peut deja mettre le post de cyrah comme modele de candidature in fofo
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Quelle macro pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Quelle macro pour le recrutement   Quelle macro pour le recrutement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:30

lol

Bon...oké une fois de plus je suis à la masse, c'est pas grave pale

@!/*"!!/)@@*
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

Quelle macro pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Quelle macro pour le recrutement   Quelle macro pour le recrutement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:54

mais non mais non cyrah, tu a trop anticiper c tt, tu a donné la suite de la réflexion avant meme que la question sorte, moi je dit GG toi
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Quelle macro pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Quelle macro pour le recrutement   Quelle macro pour le recrutement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:04

A mon bon vieux néobaba, que ferais-je sans ton réconfort. Une philosophie or norme qui me dépasse, je te tire mon chapeau. A toi GG
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Quelle macro pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Quelle macro pour le recrutement   Quelle macro pour le recrutement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:11

Et le tout... saupoudré de noix de cajou
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

Quelle macro pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Quelle macro pour le recrutement   Quelle macro pour le recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:57

mais mdr owi need la saupoudrassions des chose a gogo ( ce mot existe vraimen c pas une blague ....)


angi, go créer ta macro ici comme sa tt les off pouron la copier coller ds wow après ^^
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

Quelle macro pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Quelle macro pour le recrutement   Quelle macro pour le recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:43

owi..


Oui parce que sinon on va flooder une conversation qui na ni queu ni tête simplement pour le plaisir de s'envoyer des phrases à gogo (pas grave l'es cool se mot) pour anticiper une suite de réflexion avant même que la question n'a été posé.


Angi je t'empri vasy
Revenir en haut Aller en bas
angelinå

angelinå


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 38
Localisation : Dreux

Quelle macro pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Quelle macro pour le recrutement   Quelle macro pour le recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:59

pas grave ca fait de l'animation Very Happy

Sinon pour la macro :

Bonjour a tous, la Magic Guilde axée pve ouvre ses portes, recrutement ouvert sur toutes classes a partir du lvl 60-70, si vous etes interessés n'hesitez pas aller sur https://magicguild.1fr1.net..... a bientot IG


ou alors la macro style hawaï surf et cocotiers:

Oyé oyé amateur de wow, marre de surfer dans tout dalaran sans avoir de reel but, marre de bg comme des fous pour se prendre une veste a chaque fois ? La magic guilde recrute, une envie de pve HL? Oui, alors venez nous aider a affronter de réels monstres pour un réel challenge allez venez tous sur https://magicguild.1fr1.net


Dernière édition par angelinå le Sam 31 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

Quelle macro pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Quelle macro pour le recrutement   Quelle macro pour le recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:30

faudra peu etre que tu précise que c'est une guilde PVE, sinon tu va te retrouver avec le probleme des gen qui pvp et personne pr instanc
Revenir en haut Aller en bas
angelinå

angelinå


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 38
Localisation : Dreux

Quelle macro pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Quelle macro pour le recrutement   Quelle macro pour le recrutement Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:48

oui pas bete je modifie ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle macro pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Quelle macro pour le recrutement   Quelle macro pour le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle macro pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler oui ... mais comment ? :p
» Recrutement rogue 80
» demande de recrutement de Tyurru
» demande de recrutement safari
» demande de recrutement ventnocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser