Magic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Guilde sous toutes ses formes, c'est bien là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAGIC GUILD HAKé

Aller en bas 
+3
Kyo / Arwenya
Sheikaa
Gniii Vs Yzie
7 participants
AuteurMessage
Gniii Vs Yzie
Admin
Gniii Vs Yzie


Messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : Bretonnie profonde

MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: MAGIC GUILD HAKé   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:28

? MAGIC GUILD C EST FAIT ENTIERMENT HAKKER TOUTE LA GUILD, FAITE DES REQUETTE MJ IMPOSSIBLE CAR LES REQUETTE DOIVENT ETRE FAITE AVEC LES CONTE EN QUESTION, DANS NOTRE CAS NOUS DEVONS RESILIER NOS ABONEMENT, J AI UN NUM 0805.305.031 BIEN EVIDEMENT PAS OUVERT LE DIMANCHE, SI NOUS DEVON RE CREER DES PERSO, AFIN DE TOUS RETROUVER ESSAYEZ DE REMETRE VOS NOM AVEC UNE LETTRE CHANGER, JE VOUS CHERCHERER TOUTE LA SEMAINE SUR /1 et /2, AFIN DE RECREER LA MAGIC,

KYO
Revenir en haut Aller en bas
Sheikaa
Admin
Sheikaa


Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: Re: MAGIC GUILD HAKé   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:37

... Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycloudz.free.fr
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: OUF   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:41

Ouf + de peur que de mal, moi même Kyo le Mg c'est fait hacké, ainsi que Yzie, yzie a récup son conte garce la question secrete, moi ne m'en souvenant plu j'ai fait une démarche + longue, pour ce qui est mtn de l'ancienne "magic guild" le hackeur c servie dans la banque, a vider les sac et po de yzie et gnignii, jpense de même pour kyo et arwenya, nous avont donc recrée la "magic guilde" avec un E trés importan, afin de ne pas prendre de risque, nous somme en pleine migration d'une guild a l'autre,

Dsl pour tout le dérangement occasioné, jspr retrouver mes perso, dans le cas contraire je serai contrain de tout recommencer, espérant un ti soutien au moin moral de vous tous car il va m'en faloir geek suite dés que j'ai recu le mail de "blizar noob incorporation pouwa les nazes" lol!
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: Re: MAGIC GUILD HAKé   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:44

Donc en gros faut qu' on quitte magic guild et qu'on wisp un officier de magic guildE c'est ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Andromac

Andromac


Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Eloyes

MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: Re: MAGIC GUILD HAKé   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:17

Kyo je serait la pour t'aider dans le jeu et moralement également si il faut, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: Re: MAGIC GUILD HAKé   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:30

simpa merci, wi /wisp eron ou yzie ou néo ou sheikaa pour réintégré la nouvel guild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: Re: MAGIC GUILD HAKé   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:20

Il va falloir penser au tabard ! car il est toujours blanc !

Et puis si t'as besoin de soutient je suis là aussi ^^

ça fait drôle d'être novice dans la guilde ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gniii Vs Yzie
Admin
Gniii Vs Yzie


Messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : Bretonnie profonde

MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: Re: MAGIC GUILD HAKé   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:54

Comme nous l'avons déja, le tabard, même si oui c'est important, n'est pas la plus grande préoccupation du moment, j'espère que tu pourras le comprendre. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gniii Vs Yzie
Admin
Gniii Vs Yzie


Messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : Bretonnie profonde

MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: Re: MAGIC GUILD HAKé   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:55

j'ai oublié un mot : "déja dit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
-cyrah

-cyrah


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : suisse

MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: asdasdasd   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:48

alala... domage

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: Re: MAGIC GUILD HAKé   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:46

AAAAAAAAAA mais AAAAAAAA quoi, toute la journée sur wow c'est : et le tabar et le tabar, jvai finir par pas le refaire ce tabar si ca continu, ok ok ui c'est moche, mais merde quoi, laisser moi récup mon conte .. ou pas, et on refra tout, mais merde quoi comprennai que vous penser a un détail de merde, oooooooo les gens j'ai tout perdu dans wow jvou rapel pour l'instant, alors le tabar est trés loin d'être ma priorité !!!
Sur ceu bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
benighted

benighted


Messages : 414
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: Re: MAGIC GUILD HAKé   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:31

t'inquiète Kyo y'a aucun soucis, osef le tabard au pire on le porte pas puis voila t'inquiète je comprend que tu doit avoir bien les boules donc prend toi pas la tête avec ca sur ceux bonnes soirée les coupaings rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gniii Vs Yzie
Admin
Gniii Vs Yzie


Messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : Bretonnie profonde

MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: Gni en mode pause involontaire   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:38

Comme vous le savez c'est la folie du hackkage en ce moment. Après m'être fait deux fois hakké, passé trois antivirus sur mon ordi, j'avais récupéré le compte d'un pote à partir duquel je ne peux plus me connecter => Re hakker ! tadamm bon l'habitude de ce genre de plaisanterie commence à s'installer dans mon cœur la.
Solution : formatage total de l'ordi que je ne pourrai pas réaliser avant une à deux semaines. De même pour mon compte wow qui a été bloqué suite à la requête mj que j'ai lancé.

Wali waloo je ne serai donc pas co à wow pendant deux semaines si ce n'est plus. Je reste tjs dispo via le forum si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gniii Vs Yzie
Admin
Gniii Vs Yzie


Messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : Bretonnie profonde

MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: Re: MAGIC GUILD HAKé   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:50

Re ! Wi bon j'avoue j'ai l'air assez zen dans mon ti post que je viens d'écrire ya quelques minutes mais en fait nion, je voudrais juste dire "aaaaaaaaa" ti cri du cœur pour vous dire qu'en fait vous me manquez : vos flood qui ne s'arrêtent jamais, vos questions parfois sans queue ni tête, les instances avec des aggros imprévues... toute la petite ambiance Magic quoi ^^
Vivement le retour parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
néodarkness

néodarkness


Messages : 316
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: Re: MAGIC GUILD HAKé   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:31

toi aussi tu nous manque gnignii .. Crying or Very sad C vrémen moche ce qui t'arrive putin .. on é plus en sécuriT sur son PC now fo les tuer c gen la merde quoi ...... bon j'en parle pas plus sa a le don d'etre relou je le c alor Gsper tt simplemen te revoir tré vite reco a wow pr de nouvelle aventure trépidante et des flood par millier ^^ hihi .... aller courage tt la guilde et derriere toi alor a tré biento Gsper et bonne chance



MORT AUX HAKKAGE !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

et paix a ton âme gnignii ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Arwenya
Admin
Kyo / Arwenya


Messages : 309
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sud, trés au sud

MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: Re: MAGIC GUILD HAKé   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:43

Walaaaaaaaaa tout est rentré dans l'ordre cheers aller reparton de plus belle et pouwaaaaaaa la Magic Guilde version renainssance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGIC GUILD HAKé Empty
MessageSujet: Re: MAGIC GUILD HAKé   MAGIC GUILD HAKé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGIC GUILD HAKé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai rentre chez les magic guild
» Charte Magic guilde
» Chevaliers de Malfurion + Magic guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guilde :: Généralité :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser