Bonjour à tous, je me présente : Ylerion, voleur niveau 80, actuellement 37 jours de jeu.
J'ai 14 ans ( Bouh le jeune! ), je suis français d'origine mais j'habite en Suisse.
J'ai longtemps été spé combat, de mon niveau 70 à 80, mais j'ai, quelques jours après la sortie des sets d'arène, respé éstropier d'abord PvP, puis ensuite PvE, désirant finalement m'orienter vers les instances héroïques et les raids que les champs de batailles et les arènes
.
Je suis disponible, les jours de semaine, jusqu'à 21h, et le week-end jusqu'à 22h. Si il y a un éventuel raid organisé, je peux jouer jusqu'à 00h ou plus.
Avec mon ancienne guilde, Degeneration, j'ai fais plusieurs instances héroiques et quelques raids à 10 et à 25.
Mon stuff est plutôt moyen, ayant quelques pièces bleues du set PvP 80 du hall des champions, et plusieurs items épiques 80 .
J'aimerais rentrer dans votre guilde pour améliorer mon stuff PvE, et éventuellement clean Naxxramas que je n'avais pas pu finir avec mon ancienne guilde.
Je dps plutôt bien et monte actuellement mes métiers Travail de cuir et Dépecage, que je compte ensuite mettre à dispositions de la guilde
J'espère pouvoir parcourir les raids et les instances à vos côtés, et vous souhaite à tous une bonne journée et bonne continuation pour votre guilde
.